SeeYouLiberty
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 20 juillet 2009StatutMembreDernière intervention17 novembre 2009
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23 sept. 2009 à 00:40
erassia
Messages postés14Date d'inscriptionsamedi 22 novembre 2008StatutMembreDernière intervention13 avril 2010
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13 avril 2010 à 18:45
Bonjour tous le monde,
Voilà j'ai un soucis avec "loadMovie"
Je souhaite faire une animation qui contient plusieurs fichier swf que je charge à partir de "loadMovie".
Le soucis est simple lorsque je lance l'anim tous les liens fonctionne le seul soucis c'est qu'il n'y a qu'une seule animation qui fonctionne (celle du premier lien).
Il n'y a pas d'erreur, il n'y a juste aucune animation lorsque je continue à lancer les swf suivant.
Est-ce que vous auriez une solution pour que je puisse lancer dans un même swf plusieurs autres swf an ayant les animations de tous les fichiers.
SeeYouLiberty
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 20 juillet 2009StatutMembreDernière intervention17 novembre 2009 23 sept. 2009 à 17:31
Oh pardon.
Tous d'abord j'explique un peu :
Le principe de mon anim est très simple, je possède un menu principal avec 3 sous menu.
Le menu principal se trouve sur un swf et les 3 sous menu sur 3 swf différents.
le 1e bouton du menu renvoi vers un bouquin, voici le code du bouton :
on(release){
loadMovie("Anim Condition Vente.swf","_root");
}
function hittest() {
var x=pages._xmouse;
var y=pages._ymouse;
var pmh = ph/2;
if(y<=pmh && y>=-pmh && x<=pw && x>=-pw) { //ha a megadott intervallumban klikkelunk, akkor lapozhatunk
var r = Math.sqrt(x*x+y*y);
var a = Math.asin(y/r);
var y = Math.tan(a)*pw;
if(y>0 && y>ph/2) y = ph/2;
if(y<0 && y<-ph/2) y = - ph/2;
oy sy y;
r0 = Math.sqrt((sy+ph/2)*(sy+ph/2)+pw*pw);
r1 = Math.sqrt((ph/2-sy)*(ph/2-sy)+pw*pw);
var rr0 = Math.sqrt((y+ph/2)*(y+ph/2)+x*x);
var rr1 = Math.sqrt((ph/2-y)*(ph/2-y)+x*x);
if((rr0>r0 || rr1>r1) && !tear) {
if(y<sy) {
var a = Math.asin((ph/2-y)/rr1);
y = (ph/2-Math.sin(a)*r1);
x = (x<0)? -Math.cos(a)*r1: Math.cos(a)*r1;
if(y>sy) {
if((sx*x)>0) y sy, x sx;
else y sy, x -sx;
}
if((rr1-r1)>tlimit && ctear) {
teard = -5;
tear = true;
tox ox x;
toy oy y;
}
} else {
var a = Math.asin((y+ph/2)/rr0);
y = Math.sin(a)*r0-ph/2;
x = (x<0)? -Math.cos(a)*r0: Math.cos(a)*r0;
if(y<sy) {
if((sx*x)>0) y sy, x sx;
else y sy, x -sx;
}
if((rr0-r0)>tlimit && ctear) {
teard = 5;
tear = true;
tox ox x;
toy oy y;
}
}
}
if((sx<0 && (x-sx)<10) || (sx>0 && (sx-x)<10)) {
if(sx<0) x = -pw+10;
if(sx>0) x = pw-10;
}
Lorsque le swf se lance pour la 1e fois l'anim se fait très bien mais il suffit que je reviennes au menu principal et que j'y retourne ne serais-ce qu'une seconde fois et l'anim ne se fait plus je ne comprend pas vraiment pourquoi. -_-'
SeeYouLiberty
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 20 juillet 2009StatutMembreDernière intervention17 novembre 2009 27 sept. 2009 à 18:38
Vous n'auriez juste une idée de ce que sa pourrait être j'ai essayer avec "unloadMovie", et sa me fait exactement la même chose je ne sais plus trop quoi faire.
?J'ai un document maître qui se nomme structure.swf
?J'appel une section, collections.swfà l'aide d'un loadmovie dans un clip du nom de contenant_collections
?Une fois dans collections.swfqui se trouve en fait dans structure.swf, je désir appeler l'une des 7 sous-sections dans un clip du fichier collections.swfnommé contenant_colliers (pour la sections colliers, fichiers colliers.swf).
?Je peux afficher l'une des 7 sections sans problèmes, mais lorsque je désir changer de sous-sections et que je clic sur le bouton, rien ne se passe. Mes boutons pour mes 3 sections pricipales fonctionnent, mais pas les sous-sections.