Comment afficher un site Fullflash dans son intégralité

snaecy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 16:55
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 16 avril 2010 à 23:18
Bonjour,
je poste un nouveau sujet sur le forum afin de soliciter votre aide et votre savoir concernant un petit souci que j'ai pour la création de mon site Full Flash
je m'explique:
je suis en cours d'élaboration d'un site en Xhtml apellant un seul fichier .SWF, jusqu'a la tout vas bien.
et je voudrais que mon animation flash qui est apeller dans mon index.html
s'ouvre de façon a voir l'intégraliter de l'animation quelque soit la résolution de l'écran de l'utilisateur.
j'ai essayer quelque solution en integrant du javascript dans mon index html mais cela ne fonctionne pas,sans doute que mon code est erroné ou une erreur de ma part,
pour faire simple je voudrai avoir ce type de gabarit,
stenkat.com Graphik Designer
donc c'est exactement sa que je recherche la fonction de zoom "CTRL+ ou CTRL-" ne fonctionne pas il est en pleinne page quelque soit la résolution de mon ecran et donc de mon navigateur internet.
je vous remercie d'avance ,Bonne Journée :)
Mouton a 5 Pates

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
16 avril 2010 à 23:18
Hello,

place ce code-ci après ta balise "head" sur ta page html :

</head>


et dans flash, tu règles les paramètres de publication html ainsi : sur dimensions, tu choisis "pourcentage", et tu laisses les valeurs par défaut qui sont 100 et 100 (%).
En faisant ça tu n'auras plus de scrollbar sur la fenêtre de ton navigateur et ta page s'affichera en proportions sur toute la surface de tout écran.

A plus,

BBFUNK01
0
Rejoignez-nous