MMORPG en flash ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 3 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007
-
Messages postés
6146
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
Voila j'aimerait developer un mmorpg en flash genre Dofus mais je ne trouve pas comment realiser la partie online enfin la base du mmorpg quoi le deplacement des perso sincronisé et tt
Merci.

10 réponses

Messages postés
6146
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
8
J'ai été en contact avec les gars de Dofus et je peux te dire que c'est une sacré perde à gérer ! En fait, quand tu cliques sur un endroit, il définit un algo de pathfinder (tu en trouveras un sur ce forum), puis avant d'autoriser le déplacement, ils envoient l'info du chemin à parcourir au serpeur (de l'ASP, je crois) et ensuite, une réponse te permet d'avancer ton joueur, ainsi que toi sur l'écran des autres joueurs ... tu me suis ?
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 3 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007

Dofus. :big)
scuzez moi
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 3 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007

Ok je vois C un peut hard comme code

Visitez moi site plz :big)
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 11 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2006

Si je peut t'aider .... en koi ke ce soi jveu bien jésseye de creer un
mmo en flash c klr ke c assé dur mé avec du temps et du courrage on peu
i arriver facile ====> heok@hotmail.fr
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 21 novembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009

l'idée me plais vraiment et je peux peux fair une équip avec vous deux "271726 korrigan33 et =531643 Heok"comme un designer ^^ ==>[mailto:xaminzzx@hotmail.com xaminzzx@hotmail.com] ,et je conné bien en mmorpg , j'ai deja essyé konfuze ,rpgmakerxp, word player,networkrpgmake,..
@+
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 29 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2007

J' ai deja faiot un jour une partit online pour un mmorpg en flash.

Il fonctionnai ainsi on envoi la coordonner du perso sur une sql et les autre joueur regarde la position du perso si celle si a bouger le perso se deplace. une variable est designer pour l'action que le perso en etrint de faire. Courir sauter marcher.....

j'avi une latense de moin d'une secondne avec un serveur lycos. et sa fonctionnai bien.

je uis dans le devolepement de loptimisation de se moteur rezo et grafique en flash. Mais ses temps si aillant beaucoups de boulot je ne peu plus bosser dessu

un moteur rezo telle ne me prendrai qu'une semaine. le problaime pour moi est le moteur grafique. qui est tres peu developer. Probleme avec la 3d isometrique. si vou vouler en savoir plus contacter moi je serai heureux davoir de nouveu particpent dan mon equipe mais pour le moment je suis un peu over book donc je mettre environ un moi pour repondre. Je pense [mailto:smeagol-worms4@ifrance.com smeagol-worms4@ifrance.com]

Smeagol
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 24 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008

heu moi sa ne me derangerait pas de rentrer dans votre projet je mi connais assez en jeu mmorpg je connais aussi quelque connaissanse qui pourrais vous aider meme si ma connaissanse est de base(p.s jai lu ton article sur tomshardware)
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 24 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008

a ouais pi pour me joindre ses [mailto:bobette_pad@hotmail.com bobette_pad@hotmail.com]
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009

sino moi je cherche un truc (logiciel,site) pour avoir des kamas( argent de dofus) gratos si quelqu'un est au courant se serait simpa qu'il m'en parle
Messages postés
6146
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
8
avis aux amateurs : ce cher cocopasteur à été banni pour une demande de piratage.

Peg'