Probleme pour creer une galerie

ashdenum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 10:25
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 20 avril 2010 à 11:27
Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau sur ce site et vu la qualité des codes et des infos j'en profites pour poser une question.
J'aimerai realisé une galerie de boulot sur le modele de cette page:
www.tropart.es
dans l'onglet "casos praticos" vous decouvrirez la fameuse galerie.
Mon probleme c'est les boutons de l'espace de presentation des boulots
je suppose que c'est un roolOver mais je n'arrive pas a trouver un code pour actuer sur le deplacement du MovieClip sur l'axe X.
Merci a tous d'avance pour votre aide



 ASHDENUM

5 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
20 avril 2010 à 10:45
salut
pour le deplacement horizontal vois du cote des tweens et particulierement a cette adresse
a+
ps1: l'adresse du site que tu donnes en exemple est en .com et non en .es
PS2 : perso je trouve tres desagreable leur defilement continu saccade au rollOver ... mais c'est un avis perso hein
0
ashdenum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 10:51
Merci pour l'info mais le lien que tu m'as mis ne fonctionne pas.
Désolé effectivement le site en exemple est a l'adresse suivante: www.tropart.com
Pour repondre et eclaircir un petit peu ce n'est la bande du haut qui m'interresse, effectivement je trouve que l'effet sacadé n'est pas des plus esthétique. Le code que je cherche c'est pour la partie en dessous de tout les clients (espace de présentation des boulots) avec le deplacement continu de l'image.
En tout cas merci pour ta reponse

 ASHDENUM
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
20 avril 2010 à 11:17
les tweens :
----> http://www.greensock.com/

le deplacement en continu des grandes images en dessous :
oui c'est un onRollOver et Out declanchant simplement a un onEnterFrame() et son delete
le calage aux 2 extremites est realise avec une condition if -->
si la valeur _x du clip contenant les images est <= ... --> delete onEnterframe
.. et l'inverse a l'autre bout
a+
0
ashdenum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 11:25
Merci pour l'info de greensock !!!!
Si c'est pas trop demander est ce que tu pourrais me rediger le script car ça fait meme pas 1 mois que j'ai commencé avec Flash et j'ai du mal avec la structure de l'actionscript, bref je suis super debutant...
sinon pas grave tu m'as deja filer pas mal d'indice pour rechercher exactement.
SIncerement un grand merci pour toutes ces infos.



 ASHDENUM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
20 avril 2010 à 11:27
PS:
sur le meme principe il est possible, tout aussi simplement, de faire tourner le defilement en boucle infinie dans les 2 directions
a+
0
Rejoignez-nous