Pb loadMovie sur perso.wanadoo

a_zerty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 3 sept. 2004 à 16:08
a_zerty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 3 sept. 2004 à 17:07
Bonjour,

je dois mettre en ligne un petit travail qui marche très bien en local, mais refuse absolument de fonctionner sur le serveur Wanadoo.

Voici la structure des animations :

1- Page html contenant un .swf, appelé "cartediapo.swf" (hébergée chez wanadoo donc)
2- En cliquant sur un bouton dans l'animation "cartediapo.swf", j'appelle un movie clip "diapoariege.swf", qui vient se jouer dans une zone de "cartediapo.swf" via ce code :

on (release) {
loadMovie("diapoariege.swf", "_root.zone");
}

J'ai essayé diverses manip (supprimer _root, compléter l'URL du clip en indiquant images/diapoariege.swf, etc.) : aucun résultat.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci par avance .

PS : il ne s'agit pas non plus d'un pb de majuscules/minuscules.

1 réponse

a_zerty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
3 sept. 2004 à 17:07
Je viens de trouver l'erreur - que je poste nénamoins si d'autres devaient rencontrer le même souci.

Bien que les 2 .swf soient dans le même répertoire et au même niveau que la page d'accueil, il faut :

1- Indiquer dans le .swf d'appel le répertoire qui contient le .swf appelé, soit :
on (release) {
loadMovie("images/diapoariege.swf".....

2- Tout en lui précisant bien que qu'il doit être joué sur la scène principale, soit :

...., _root.zone");

Au final donc :

on (release) {
loadMovie("diapoariege.swf", "_root.zone");
}

Et là, plus de pb ! :big)
0
Rejoignez-nous