Nix! et l'ASM, C pour quand?

blackwizzard - 5 déc. 2001 à 22:28
cs_henry67 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 - 4 sept. 2004 à 15:05
ce serait cool un site pour l'assembleur!
C cool l'assembleur!
C hyper pratique pour faire des dll ultra rapides, etc...

je compte sur toi!
(je commence l'asm et en fait, C pas si dur que ça :) )

10 réponses

lol, bah pour l'instant, je sais pas, on me le demande souvent mais je ne sais pas si beaucoup de monde participera car c'est surtout des curieux qui me demandent ça pour voir comment ça marche.
Mais pourquoi pas un jour, peut-être... ;)
Pour le moment, c pas possible car comme je t'ai dit, l'anarchie est bientôt finie ;) mais j'en dit déjà trop

A++

Nix :-p
0
moi je pourrais participer...
0
OK, je le note ;)

A++

Nix :-p
0
Salut Black :)
C vrai ??? c pas très dur ???
c a dire ???

tu as deja devellopé koi avec ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce que G devellopé?
un virus! (testé sur disquette!)

chaque instruction en asm est en fait une abrevillation d'une commande en anglais...
donc, si on connait les commandes en anglais, C pas trop compliquer de retenir les commandes asm!
apres, C beaucoup de par-coeur mais bon...
et puis, C vachement puissant comme langage!
aussi puissant que le cobol et peut etre plus encore!
0
Bien sûr que c'est plus puissant que le Cobol.... C'est le niveau qui suit juste après la programmation binaire !
0
Salut
moi aussi je sais code en ASM
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
16 déc. 2001 à 19:18
Ok je le note aussi :)
Vous battez pas ;)

A++

Nix
0
cs_Jo Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
16 déc. 2001 à 19:55
Mais non Nix ce n'est pas une "bagarre" bien au contraire c'est pour appuyer la demande de Blackwizard pour dire que l'y aurait dejas 2 personnes sachant code en ASM :-)
0
cs_henry67 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004
4 sept. 2004 à 15:05
Salut Blackwizzard,

Je cherche un script de chat pour un site de rencontre. Tom m'a dit que tu pourrais m'aider.

Je cherche un script PHP de chat (genre dial flash "one to one") avec gestion des utilisateurs (favoris, black-list) mais surtout à partir d'une base mySQL.

Le chat doit être "sexy" avec des petites fenêtres genre messagerie instantanée (genre dial flash ou ICQ) et strictement individuel (one to one), donc pas de chat room, et pas en rafraichissant.

L'idée pour faire simple c'est de pouvoir faire une recherche par critères sur un base SQL et afficher les résultats des personnes et leur status (on-line ou pas). A partir de là, on peut en cliquant sur le contact soit lancer le chat (si le contact est "on-line"), soit lui envoyer un email si celui-ci n'est pas connecté.

Tom m'a dit que tu pourrais me développer ou trouver ce script. J'attend ta proposition. Mon adresse email est :

henry.cruzado@free.fr

Merci beaucoup d'avance et à bientôt,

Henry67
0
Rejoignez-nous