PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX

astropop Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004 - 27 août 2004 à 22:38
astropop Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004 - 28 août 2004 à 23:48
Bonjour,

j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.
Seulement voilà, une fois importé sous Dreamweaver, les boutons se déforment (mode aperçu sous ie).
--> http://astro.pop.free.fr/test.htm

J'ai vérifié le doc flash, il n'y a pas eu de pb à l'exportation et l'aperçu rend bien sous flash.

C'est à n'y rien comprendre. Si vous n'avez ne serait-ce qu'une suggestion, une idée, n'hésitez pas, je dois rendre ce menu opérationnel pour le 2 septembre donc je suis un peu en panique...

Merci pour votre aide.

3 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
27 août 2004 à 23:36
Moi, je trouve qu'il n'y a rien de bizzare :question) :question) :question)

L'écriture est tout ce qu'il y a de plus normale : regarde !

Ton problème provient certainement du fait que ton plug-in FlashPlayer n'est pas à jour.

[mailto:tam@relle.fr.st SuperDevy] <;-)
0
astropop Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004
28 août 2004 à 14:04
J'ai téléchargé flash player sur le site de macromedia, c'est la dernière version en date à priori...
par contre je ne vois pas ton lien (croix rouge).

Tu ne vois pas de deformation?
0
astropop Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004
28 août 2004 à 23:48
Finalement j'ai trouvé une solution toute simple: j'ai tout refait sous flash, sans importer de jpeg/png ou autre gif dans flash. C'est radical mais vu que flash ne sait pas traiter des images importées correctement...

Merci de votre attention.
Le résultat mis en ligne le 5 septembre sur http://www.astropop.org/
0
Rejoignez-nous