Typo bien interprétée sur mon contenu Flash mais pas sur mon préloader

Ricardo84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 11:52
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 29 avril 2010 à 19:41
Bonjour !

Je débute en Flash que j'apprends à utiliser dans un cadre personnel.

J'ai un problème de typo sous Flash 8.
J'utilise une typo un peu spéciale (PostNotes) sur le contenu de mon Flash.
Sur les textes présents avec cette typo, dans le contenu, tout va bien, elle s'affiche correctement.

Par contre, la même typo appliquée au texte de mon préloader (sous forme de %) n'est pas bien interprétée. Ce n'est pas la typo PostNotes qui s'affiche mais une typo par défaut (TimesNewRoman si je ne me trompe pas).

Ce phénomène se manifeste sur mon écran du boulot mais pas chez moi.

Je me suis dit au début que cela dépendait peut-être des typos enregistrées dans l'ordinateur (dans Windows/Fonts) mais dans ce cas pourquoi la typo est bien interprétée en dehors du préloader ?

Une idée pour régler le souci ?

Merci !

Laurent.
A voir également:

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
29 avril 2010 à 19:41
Hello,

regarde comment ton champ de texte dynamique est configuré dans flash : ...intégration de caractères... etc.

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
Rejoignez-nous