Envoyer un mail sans PHP avec Flash ?

MoiPointCom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 18 mai 2008 à 02:39
julio el gato Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 16:09
Bonjour tout le monde,

Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en charge le PHP ! Ce que je trouve étonant car même les hébergeur gratuit le propose.. (d'où le fait que je n'ai pas fait attention à cela )
Donc je me retrouve avec une page d'envoie de mail qui ne fonctionne pas ... j'ai essayé de régler le problème en mettant le " calque " flash sur un autre serveur qui accepte le PHP ... il apparait mais le mail n'arrive pas

Est ce que quelqu'un aurrais une idée pour résoudre mon problème ?
Je vous remerci d'avance

1 réponse

julio el gato Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 16:09
julioJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');

utilise un fichier "crossdomain.xml", il autorise les échanges flash / php entre serveurs asp / win et php / unix...
0
Rejoignez-nous