[AS3] Problème avec les classes

Résolu
jytest Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 27 avril 2010 à 09:39
jytest Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 28 avril 2010 à 10:35
Je débute en actionscript (pour flash CS4).
J'ai un problème de compilation avec les classes... "Impossible de charger la classe ou l'interface" pour URLLoader, pour URLRequest et pour Event...

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Je vous fournis aussi le fichier "galerie_creation00.xml"
et sa structure.
Merci à tous pour votre aide.

var chargementXML:URLLoader = new URLLoader();
var galeriecomplete:URLRequest = new URLRequest("galerie_creation00.xml");
...
var gallery_name:Array = new Array();
var gallery_file:Array = new Array();
...
chargementXML.addEventListener( Event.COMPLETE, chargementComplet );
chargementXML.load( galeriecomplete );
...
stop();
...
function chargementComplet(pEvt:Event):Void {
var details:XML = new XML(pEvt.target.data);
var lignes:XMLList = details.ligne();
var indgalerie:Number = 0;
for each(var galerie:XML in lignes)
{
//gallery_name[indgalerie] = galerie.titre;
gallery_name.push(galerie.titre);
gallery_file[indgalerie] = galerie.fichier;
indgalerie++;
}
}


Merci d'avance pour votre aide très précieuse.
jyd

14 réponses

dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
28 avril 2010 à 10:12
Hello

Voilà la structure de base d'une classe en AS3 :

package
{
    import flash.net.URLRequest;
    import flash.net.URLLoader;

    public class Truc extends Sprite
    {
        public function Truc()
        {
            var chargementXML:URLLoader = new URLLoader();
            var galeriecomplete:URLRequest = new URLRequest("galerie_creation00.xml"); 
            .....ect
        }
    }
}