Gérer démarrage popup

viviparisienne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 12:36
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 9 juin 2010 à 15:48
Bonjour à tous!!!

Quelqu'un sait-il comment bloquer des popups au démarrage? Je m'explique : ma fonction popup doit attendre que je clique sur un bouton pour se faire. Pour l'instant meme si je n'i pas cliqué sur mon bouton elle est active au passage de la main sur mon documlent.

Au secours

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
9 juin 2010 à 14:27
salut

en activant les parametres bloquer la publicite intempestive de ton explorateur !
[i][HS]afficher un site dans des pop-ups devrait etre mûrement reflechi :
nombre de gens en bloquent l'affichage ---> et c'est tous ces gens qui ne verrons pas ton site !
dommage de creer un site pour qu'il ne soit pas vu par le plus grand nombre, non ?? {/HS]/i
ensuite je ne vois pas comment tu pourrais dire a flash de changer les parametres de securite (autoriser les pop-ups)dans l'explorateur des visiteurs ---> sans compter que perso je n'apprecierais pas trop qu'un site web me modifie les parametres de mon systeme
m'enfin, a toi de voir
a+
0
viviparisienne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 14:43
merci mais on ne parle pas des mêmes popup lol
Me suis sans doute mal expliquée. Par popup j'entends des fenetres de textes qui s'affichant quand je passe sur une zone. Là j'ai crée un bouton qui fait s'afficher/désafficher des petits logos et quand je passe sur ces logos avec ma souris, je veux que s'affiche/désaffiche ces fameuses fenetres de textes (que j'appelle popup). Pour l'instant je n'y arrive pas, même si mes petits logos ne sont pas encore affiché, je déplace masouris et les popus textes s'affichent erfff. Comment dire d'attendre que bouton cliqué pour que popup s'affichent?

J'espère que c'est plus clair comme ça
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
9 juin 2010 à 15:48
OKOKOK
alors nommons ca des infobulles, ca sera plus clair !
alors, oui, ca parait evident et comme tjrs dans Flash il y a plusieurs manieres de faire pour un meme resultat final
-la methode simplissime : tes infobulles sur la scene en _visible=false qui passent au clic a _visible=true ---> mais ca va vite encombrer ta scene de travail
- mieux : les infobulles rangees dans ta bibliotheque et des attachMovie() au clic des boutons puis un remove...

a toi de voir aussi comment tu veux les "tuer" une fois ouvertes, soit "pilotees" avec un onRollOut soit avec un setInterval(), soit encore avec un tween alphaTo

voila
Bonne contination
a+
0
Rejoignez-nous