Direct live sur site entièrement Flash

Tchicoboom Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 14:08
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 juin 2010 à 08:02
Bonjour,
J'ai créé un site entièrement en Flash pour un évènement sportif qui se tiendra prochainement sur 2 jours. Grace à l'aide de ce forum j'ai pu résoudre un certain nombre d'obstacle.
Me vient une autre idée... j'aimerai diffuser sur ce site flash de la vidéo en direct depuis ma webcam. Pensez-vous que ce soit possible ?
Merciiiiiiii

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
4 juin 2010 à 08:02
Hello,

oui je crois que c'est possible, regarde sur le site ; il y a deux ou trois sources intéressantes pour insérer un flux vidéo par webcam. Après quand à savoir si ce sera visible sur le site... c'est à tester ; je crois savoir que les sites qui diffusent des flux webcam (genre les visio chats) ont des FMS (Flash Media server), mais le FMS est gratuit pour diffuser un maximum de 10 flux webcam, donc comme dans ton cas ce serait pour diffuser un seul flux webcam... ça doit don être jouable (si ça se trouve tu n'auras même pas besoin de FMS) : j'avais fait un test une fois et en mettant en ligne une des sources piochée sur Flashkod ça marchait, donc tente le coup en regardant ici :

webcam

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
Rejoignez-nous