Papillon curseur en AS 3

undergwad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 05:41
cs_ourso Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 4 juin 2010 à 03:01
Hello! Je me permet de demander votre aide ici car je débute en AS3 et j'ai du mal avec ce problême.
J'ai changé le curseur de la souris par un papillon en plein vol avec le code suivant:

stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_MOVE, mon_pointeur);
function mon_pointeur (event:MouseEvent):void
{	
   	Mouse.hide();
       	pointeur.x=event.stageX;
       	pointeur.y=event.stageY;

if ( pointeur.hitTestObject (menu))
{ Mouse.show();}
}

je voudrais simplement que le papillon"pointeur" qui est orrienté vers la droite se retourne vers la gauche quand la souris va vers la gauche!!
J'ai essayer mais rien à faire.
HEEEELPici mon le fla

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
15 mai 2010 à 09:18
slt
tu as deja fait une recherche style : "deplacement images fonction position curseur" ou "diaporama" ou encore "deplacement panorama avec curseur" ?
sujets bateau ...
dont tu trouveras une bonne pile d'exemples sur ce site + un gros tas sur Google

et tu n'as pas pense que l'orientation de ton papillon pourrait partir d'un principe tout a fait semblable ??

alors hop, a toi de faire !

a+
0
undergwad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
15 mai 2010 à 16:46
slt