Navigateur + Flash

MatthieuH Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 15:31
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 9 juin 2010 à 16:08
Bonjour,

Je voudrais savoir si il se produit les navigateurs internets détéctent lorsque l'on clic à l'intérieur d'un flash ?

Je m'explique:
J'ai un site avec différentes pages contenant du flash, vidéos ou animations, et j'aimerai que quand la personne clique sur le bouton lecture ou lance l'animation (donc fasse un premier click sur le flash) un javascript mimant l'action du "turn off the light" ici se lance.

Pour le javascript, je pense pouvoir y arriver,
mais je voulais savoir si le navigateur ou le javascript peut détecter le lancement du flash (sans que j'ai à ajouter une fonction au flash, les videos sont des video youtube)?
Sachant que le navigateur détecte déjà un flash en annulant l'action de la roulette et la touche F5.

Merci

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
9 juin 2010 à 16:08
slt
tu me sembles bien compliquer les choses
de plus tu es ici sur un forum Flash, donc je te donne une piste flash !
pourquoi ne pas simplement faite diminuer la luminosite de ton arriere-plan au clic qui lance ta video ????
c'est le genre de truc qui se met en place en moins de 2 minutes ca !
a+
0
Rejoignez-nous