HTML==}COM

michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 11 août 2005 à 15:43
michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 août 2005 à 21:46
Bien le Bonjour



Bon pour tout vous dire je suis un noob et je compte progresser grace a votre aide je vous explique mon probleme

j'ai crée divers pages HTML avec des liens ,petites animes...

Comment je fais a partir de sa pour fair UN SITE avec des pages qui finnissent par ".com" et tout et tout??

**j'ais honte de poser cette question**



Je vous comprend si vous ne répondez pas a cette question car elle doit vraiment être basique!!

Mais une reponse me ferait plaisir .



A vous de voir si vous voulez me fair plaisir ...

2 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
11 août 2005 à 16:53
Lol...commence par ouvrir un compte chez un hébergeur gratuit. (free, multimania,...)



Ca peut prendre du temps avant qu'ils activent le compte...donc à faire le plus tôt possible.



Ensuite, si t'as tes pages, suffit de les transférer sur le serveur de multimania par exemple. (avec FileZilla, LeechFTP, ...)



Et si tout tes liens fonctionnent bien, tu pourras naviguer sur tes pages en entrant une adresse du type:



http://membres.lycos/ton_compte/page1.html

...ou qqch du genre (j'ai pas la syntaxe exacte sous la main pour le
début...mais tu l'auras de toute façon une fois que t'auras activé ton
compte)



Voilà...sinon, cherche sur google "mettre son site en ligne" ou "créer
son site"...t'auras plus d'explications qu'ici! Ici on traite plus
spécialement des animations en Flash...tu reviendras quand t'auras
besoin d'aide à ce sujet-là! lol



@+! Samy
0
michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 août 2005 à 21:46
merci de ta reponse t'inquiete j'aurais ce qu'il faut comme question
sur les flash^^ pour l'instant je prend le logiciel en main ++

OPENMAN...
0
Rejoignez-nous