Transfert FTP

benesauvage Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 18 août 2005 à 23:48
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 19 août 2005 à 00:34
Salut !

Je réalise un site FLASH MX avec une séquence comprenant un lien vers une page html pour pouvoir permettre l'échange et le transfert de fichier via ftp, directement sur mon site.
Seulement, j'ai besoin d'échange aussi bien pour MAC que pour PC, je connais le logiciel Fetch pour MAC qui fonctionne très bien alors je pensais éventuellement faire un lien vers télécharger.com pour le télécharger, en fournissant en amont les codes d'accès aux intéressés mais je sais pas si c'est la meilleure solution et surtout cela ne résoud pas celui du transfert PC...
J'ai pas trop d'idée sur la démarche à faire, je maitrise pas trop tous ça....
Je voudrais faire un espace "privé" en fournissant un code différent pour "untel", et qu'il puisse aller chercher ou prendre un fichier déposé.
Si vous avez des solutions.....
Merci d'avance

Benesauvage

3 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
18 août 2005 à 23:55
d'abord ca parrait pas tres claire ton truc

ensuite du ftp, c les mm protocoles pour pc, mac, linux, etc ...

des petits soft (client) gratuit y'en a plein, y'a mm des serveur gratos

et il est ou le rapport avec Flash ?????

++

Flash sans Limites
_Benjy
0
benesauvage Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
19 août 2005 à 00:14
Effectivement, à pas de rapport avec Flash....
J'ai un serveur que je paie avec mon abonnement, mais par contre, je voulais savoir quel était la meilleure méthode,
soit de faire télécharger les logiciels (genre Fetch pour MAC et je sais pas lequel est mieux et gratuit pour PC) et donc de faire des liens vers le site approprié (genre télécharger.com) ou
soit de le faire directement de mon site (ce qui m'intéressait plus) mais de manière sécurisé en attribuant un code d'accès personnel.
....
Merci d'avance
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
19 août 2005 à 00:34
mais faire un site et utiliser du ftp (par client installé ou en ligne) ca a rien a voir

moi pas comprendre ton prob

donc bon pas grave

++

Flash sans Limites
_Benjy
0
Rejoignez-nous