Bouton pour site en flash.

lockingers Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 2 oct. 2005 à 02:18
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 6 oct. 2005 à 15:42
Bonjours à tous. Voilà, en faite mon problème c'est que j'aimerai faire en sorte que, lorsque je clic sur un des boutons de mon site en flash, celui-ci renvoi a un flash, toute en ayant de l'animation entre (sans blanc). En gros un bouton banale, comme on voir sur tout les sites flash de nos jours.

Merci de votre aide et de votre compréhension.

3 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
2 oct. 2005 à 14:56
Salut

je capte pas trop ce que tu veux ?

tu veux faire un lien vers une autre anim ? si oui alors

getURL("anim.swf");

tu veux charger un swf dans le présent swf, alors

clipCible.loadMovie("anim.swf");

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
lockingers Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
5 oct. 2005 à 21:22
Bin enfaite je suis pas sur que sa soit de sa que j'ai besoin. Je vais essayé de mieu expliqué mon probleme.


J'ai un bouton (appellé "Test") sur ma page. J'aimerai que, lorsque je click sur mon bouton, celui-ci se déplace vers le bas de ma page et au meme moment ya tout mon arrière plan qui change.

Est-ce fesable ? Merci d'avance.
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
6 oct. 2005 à 15:42
Salut

pour le mouvement du bouton tu peux soit utilise un onEnterFrame et vars variaer _x, _y

soit tu utilise un class Tween pour les mouvement



pour charger un clip faut utilise la methode loadMovie

tu crées un clip vide, tu le place en 0,0 sur ta scene et tu charge ton nouveau fond par clipVide.loadMovie("anim.swf");

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
Rejoignez-nous