Problem de icone aplication

kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 26 janv. 2006 à 13:41
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 27 janv. 2006 à 12:29
voila j'ai creer une animation flash et je les publier en projection le problem ses que ses l'icone .exe de flash comment la changer et mettrer une que j'ai creer.
de meme je voudrais surprimer le cadre autour de na vigation ( fichier , etc....).
pour qu'on ne vois que l'animation elle meme .
part exemple ,comme si on ne verais que la pages web et rien d'autre.
voila en esperant que vous avez compris .
merci d'avance pour votre aide . bye

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
27 janv. 2006 à 12:29
normalement, dans XP, tu peux assigner un icone particulier a un fichier ou un repertoire, mais attention, le fichier .ico n'est pas integrer a ton exe, ce qui signifie que si le fichier est lu ailleurs que sur ta machine, ce sera a nouveau l'icone par defaut qui sera affiche. pour un executable, le mieux est de generer un autorun.
pour ton souci de "cadre" autour, ouvre ton exe en mode pleine ecran, avec une fscommand("fullscreen", true).


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous