Loadsound disfonctionnement

godak Messages postés 61 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 janv. 2006 à 21:39
godak Messages postés 61 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 29 janv. 2006 à 12:17
bonjour a tous

voilà je fais un site, et sur une des pages je voudrais mettre à disposition l'ecoute de mp3, donc utilisation de loadsound.
Je mets tous mes codes en place je publie et là pas de probleme le code appelle le mp3.
Je met en ligne, le chargement de la page avec juste une photo en gif 72 dpi à la cote de l'animation et le code du loadsound, met trop de temps à charger, et pour courronner le tout le bouton play appelle certainement le mp3, mais celui-ci ne pointe jamais le bout de son nez.

le code du bouton play :

rhoove = new Sound();
rhoove.loadSound("rhoove.mp3", true);
}
on (release) {
rhoove.start();
_root.montagne.gotoAndPlay(1);
_root.corcovadobas.gotoAndPlay(1);
}

J'utilise Flash Mx 8 pro

si vous avez une idee de ce disfonctionnement - merci

godak

3 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
28 janv. 2006 à 17:18
certainement un pb de chemin, ou d'url. comment peux tu savoir si le temps de chargement est lent, si ton mp3 n'est jamais joue?


Peace from Mars
to all human beings
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godak Messages postés 61 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
29 janv. 2006 à 12:08
la page en elle mm est lente a charger, avant mm de lancer le loadsound via le bouton play.
concernant le chemin j'ai mis le mp3 au mm endroit que mon swf et mon html.
Peut etre faut-il dans le loadsound indiquer l'url du mp3 et non juste son nom.
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godak Messages postés 61 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
29 janv. 2006 à 12:17
je vais donc me repondre a moi mm.
j'avais placé le code suivant sur le bouton au lieu de le mettre sur la frame 1

rhoove = new Sound();
rhoove.loadSound("rhoove.mp3", true);
}

du coup ca marche tres bien
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