Champ de texte de saisie pour se faire une mailing list!

gabimage Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 27 janv. 2006 à 15:10
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 28 janv. 2006 à 17:10
bonjour,
je suis au debut donc je risque de poser des questions un peu basiques, desole de faire baisser le niveau qui m'a l'air d'etre au top, et c pour cela que je fais appel a vous:

je voudrais mettre dans un site tres simple un champs de text dans lequel les personnes interesees pourraient laisser leur coordonnees afin que je puisse les recuperer par la suite sur j'imagine un fichier texte.voila j'espere recevoir une reponse.
merci d'avance
GABi

4 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
27 janv. 2006 à 15:17
pour recuperer des varaibles a partir d'un fichier swf en ligne, il te faudra faire appel au PHP, mais rassures toi, en cherchant un peu sur ce site, avec des mots cles comme mailForm ou webForm, tu devrais trouver ton bonheur, un .fla facile a personnaliser.

bon courage


Peace from Mars
to all human beings
0
gabimage Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
27 janv. 2006 à 15:38
merci cortoh,
je n'ai pas trouver sur le site mais g trouver sur une autre page sur le net:
http://www.salemioche.net/script-php-1.php
ceci dit, ils parlent de metre tous ces codes dans une page html, si je veux le mettre dans un site uniquement en flash? c possible?
ou sinon est-ce que je suis obliger de faire plusieures pages html pour pouvoir integrer ce formulaire?
merci de ta prmiere reponse en extra-express, g un peu halluciner sur la vitesse de reponse, c genial les forum, je vais vraiment m'y mettre pour apprendre 100fois plus vite!
GABi
0
gabimage Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
27 janv. 2006 à 15:47
ah non pardon je pense que j'ai trouver sur le site flashkod, mais g l'impression qu'il fo absolument que l'internaute possede le flashplayer 8 ce qui peut etre est une barriere a l'universalitee des visiteurs potentiels?? qu'en penses-tu?
GABi
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
28 janv. 2006 à 17:10
si tu es inquiet quand au plugin Flashplayer 8, sachez quand meme que de toutes facons, c'est la derniere mouture donc qu'elle sera de plus en plus presente sur le net, que tu peux faire une detection du plugin et rediriger l'utilisateur vers la page d'installation chez macromedia, et enfin, que tu peux certainement convertir ton swf de la version 8 vers une version plus ancienne, MX pro par exemple.


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous