Probleme de chargement et de fludité ds mon anim

ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 26 janv. 2006 à 21:56
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 27 janv. 2006 à 14:14
Bonjours tt le mde alors voilà moi j'ai un double problème j'espere qu'on pourras m'aider jusqu' a present je n'est jamais été deçus

Voilà j'ai un fais un site en flash j'ai une scène intro asser longues qui arrives sur une pages d'accuelles donc sur mon fla j'ai 2sequences et une 3eme qui me sert de page gabarit ou je charge des loadmovie
Mon 1er probleme est que j'ai fais au dessus de mes 3 premieres sequences une sequence de preload types

prechargement_mc.onEnterFrame = function () {
bytesLoaded = getBytesLoaded();
bytesTotal = getBytesTotal();


if (bytesTotal > -1) {
pourcent = bytesLoaded/bytesTotal;
this.barre_mc._xscale = pourcent*100;
prechargement_mc.pourcent_loaded = Math.round(pourcent*100)
if (pourcent >.99){
this._visible = false;
gotoAndPlay(2);
}
}
}

mais elle ne fonctionne pas c'est a dire que la barre se joue mais l'animation ne suit pas

Mon 2 eme problème est que je pense que mon animation est lourdes en termes d'images car j'ai bcp de clip mais par comptes le poids total de mon 1er fichier est de 193 ko seulement et après j'appelle des swf via le load movie et pourtant quand je la test sur le net via mon serveur elle ne s'affiche pourquoi y'a t'il une façon pour rendre plus fluide mon site sur la bande passant que dois je faire je suis déésperer aider moi s'il vous plais
(je suis un novice sur flash j'ai trouver pas mal de tutoriaux que j'ai n'est pas su exploiter par manque d'experience
merçi de m'expliquer en detail et simplement)

je vous remerçi d'avance

2 réponses

cs_DrShiva Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
27 janv. 2006 à 12:38
Salut !

1) As-tu mis l'instruction : stop(); à la fin de tes séquences ... ça évite de lire plus loin ...

2) Quand tu as une boucle OnEnterFrame, sache qu'elle s'exécute à l'infini ... sauf si tu rajjouttes, au moment voulu, l'instruction : delete onEnterFrame;

... désolé de ne pouvoir t'en dire plus ... je susi débutant aussi ...
0
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
27 janv. 2006 à 14:14
D'abord merçi pour ta reponse et oui j'ai mis un stop a la fin de ma sequenceet pour le delete onEnterFrame je ne pense pas que sa soit sa mais bon je v essayer merçi qd meme
0
Rejoignez-nous