Creer une banniere annimée pour forum

Résolu
Santaklaus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 19:18
Santaklaus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 19:43
Bien le bonjour ;)

Je suis debutant et j'aurais bien aimé apprendre le flash. Pour le moment je voudrais savoir creer une simple banniere (signature) pour forums... Une bannière animée, qui s'annime seulement lorsque l'on passe le curseur de la souris dessus

Par exemple : Une banniere 400 x 140 avec des portes fermées, qui s'ouvrent et laissent place a une image lorsque l'on passe le curseur de la souris par dessus
Je sais bien utiliser photoshop et creer toutes les images, je saurais faire cette banniere en .gif annimée aisement en image par image, mais je voudrais creer une animation fluide, avec donc ce systeme de "portes coulissantes" qui ne s'active que en passant un curseur

De plus je suis assez mauvais en animations, je pars de zero et ne sait absolument pas utiliser flash, comment le faire en quoi ca consiste, les codes etcetc... Mais je suis desireux d'en savoir dessus...

Merci a vous

Santa' ;)

1 réponse

Santaklaus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
26 mars 2007 à 19:43
voila un exemple ... Le probleme est que j'aimerais de une creer l'animation de maniere fluide... de deux, j'aimerais qu'elle n'aie lieu que lorsque je passe mon curseur dessus :p

Santa' ;)
3
Rejoignez-nous