Dimensions du scroller dans ScrollPane

bradinho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 27 mars 2007 à 06:04
bradinho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 27 mars 2007 à 10:10
Bonjour
Est-il possible de changer la taille du scroller vertical dans le ScrollPane? Car je ne veux pas que celui ci fassse la meme hauteur que le ScrollPane mais qu'il soit plus court de 10 ou 20%. La raison est que j ai un object sur une couche superieur juste dans le coin en bas a droite et qui cache cette partie du ScrollPane.
Il y a t il une option genr vScroller._height = 60;? ou un truc comme ca? ou dois je revoir l esthetisme de mon application?
merci

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
27 mars 2007 à 09:35
Slt,

Pourquoi n'as tu pas crée ta propre scollbarre?

tu peux utiliser :

une zone texte dynamique avec comme variable : Texteascroller
ensuite cliquer sur el la zoen text puis aller dans menu Text  et choissir Scrollable

Flèche vers le haut :
on (release) {
Texteascroller.scroll--;
}

Flèche vers le bas :
on (release) {
Texteascroller.scroll++;
}

Bàt,
Burnside.
..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
bradinho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
27 mars 2007 à 10:10
Ben j y ai pense mais en fait je charge un autre movieclip comprenant texte et images  dans le ScrollPane
merci pour le conseil en tout cas
0
Rejoignez-nous