Profondeur d'un clip et loadMovieNum

Résolu
jacknikolson Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 20 mars 2007 à 10:56
jacknikolson Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 20 mars 2007 à 13:58
Salut.

Surt ma scène j'appelle un swf par loadMovieNum en level1
loadMovieNum("acqua.swf","1");
Toujours sur ma scène j'ai un clip (ombre) que j'aimerais faire apparaitre au dessus de mon swf appelé (NB: le clip ombre est posé sur la scène et n'est pas créé dynamiquement).

J'ai essayé ombre.swapDepths(10); qui a pour effet de mettre ombre au dessus de tout sauf du swf appelé....

Comment faire pour que le clip ombre cache le swf appelé en level1???

2 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
20 mars 2007 à 11:22
Bonjour,

l'animation principale est sur _level0.
Si tu charges une animation en level1 elle sera au-dessus de TOUT ce que contient level0...

Dans ton cas, tu devrais placer un clip vide sur ton animation principale, le nommer Container par exemple et ensuite charger le contenu dynamiquement avec loadMovie() et non loadMovieNum()

Alors, tu pourra sans probleme placé ton ombrage par dessus

@+
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jacknikolson Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
20 mars 2007 à 13:58
Ok c'est que je pensais aussi mais je me demandais si il était possible d'éviter cette solution (j'avais la flemme de refaire mon swf.... )
Et bien il ne me reste qu'à memettre au boulot

Merci pour ta réponse.

Cordialement
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