Probleme mon flash n'écrit rien dans ma bdd

fullpirates Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 18 mars 2007 à 22:57
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 20 mars 2007 à 09:55
Code dans flash

suivant2.onPress = function() {
 var phpObject =  new LoadVars();
 phpObject.nom = _root.nom;
 phpObject.prenom = _root.prenom;
 phpObject.email = _root.email;
 phpObject.motDePasse = _root.motDePasse;
 phpObject.confirmation = _root.confirmation;
 phpObject.adresse = _root.adresse;
 phpObject.ville = _root.ville;
 _root.Membres.gotoAndPlay(51);
 
phpObject.sendAndLoad("[file://\\Inscription.php",phpObject,"POST \\Inscription.php",phpObject,"POST]"); 
}

code PHP

<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("virtualdancepro");


mysql_query("insert into inscription(ID,nom,prenom,email,motDePasse,confirmation,ville,adresse)
values('','".$_POST['nom']."','".$_POST['prenom']."','".$_POST['email']."','".md5($_POST['motDePasse'])."',
'".md5($_POST['confirmation'])."','".$_POST['ville']."','".$_POST['adresse']."')");
 
mysql_close();
?>

je ne suis pas capable de faire rentrer des données dans ma bdd avec flash ... j'ai pourtant essayer de faire rentrer des données avec une page html et des formulaire et sa marchait perfecto mais dans flash rien a faire ! alors j'espere que quelqu'un pourra decouvrir mon erreur car je suis débutant et ses mes première essaie ou sinon un bon tuto qui explique bien php -> flash

Julien !

1 réponse

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
20 mars 2007 à 09:55
Hello,

inverse ces 2 lignes

phpObject.sendAndLoad("[file://Inscription.php%22,phpObject,%22POST/ \\Inscription.php",phpObject,"POST]"); 

et pourquoi \\ devant Inscription.php ? si le fichier est au même endroit que le swf, ne met rien devant Inscription

phpObject.sendAndLoad("[file://Inscription.php%22,phpObject,%22POST/ Inscription.php",phpObject,"POST]"); 
_root.Membres.gotoAndPlay(51); 

@+
0
Rejoignez-nous