Menu déroulant flash qui peu ?

highagain Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 24 mars 2007 à 16:19
highagain Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 25 mars 2007 à 18:00
Bonjour,

Je m'excuse de poster içi, je ne savais pas trop ou me placer...

Donc voila je cherche une personne qui pourait me faire un menu déroulant au survole de la sourie.
J'ai tout ce qu'il faut les images quoi.... Il y a deux menu a faire!

Un simplement déroulant, le deuxiéme et un peut plus compliquer, car il ce déroule vert le bas, et sur chaque sous menu il faut qu'un nouveaux menu ce déroule ver la droite.

Bon pour le deuxiéme, le menu sur la droite n'est vraiment pas gros...

Merci a tout ceux qui pouront m'aider, je veut bien payer la personne qui me le ferat!

Je part de la base des 15? et je ne peu pas aller au dessus des 30!

Payable via paypal, allopass etc....

Si ce sujet et déplacer merci de me le signaler chére admin ou Modo!

Voiçi mon e-mail :  jujusuper54  @   hotmail   .com

Merci et a bientôt !

2 réponses

Mansuz Messages postés 169 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 1
25 mars 2007 à 17:50
Tu peut le faite toi je pense! C'est pas trop complexe comme réalisation.
Fait le avec des interpolations.
A tu fais des recherche sur le site il y a de très bon exemples.

Faut simplement que tu t'en inspire, une fois que tu à la méthode c'est finis.(vue que tu as les graphismes).
0
highagain Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
25 mars 2007 à 18:00
Oui je mis suis déjà aventurer mais sans grand succés malheureusement...

Voila pourquoi je vient faire appel a une personne plus compétente qui serait le faire comme je le désire.

Merci pour ta réponse Mansuz.
0
Rejoignez-nous