Preloder invisible

Eyesight Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 3 févr. 2007 à 19:58
cs_Hobo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 22:59
hello à tous ,

J'ai fait un preloader pour faire patienter le visiteur  le temps du chargement de la page ! Mais mon gros soucis est que le preloader n' apparait pas ,l'écran reste vide, ensuite  mon menu apparait !
Est ce que j'ai oublié quelque chose , est ce qu'il y a une option à activer ?
merci de m'aider

3 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
5 févr. 2007 à 07:36
Slt,

Tu sais nous montrer ton code...et un peu d'explication...

Bàt,
Burnside.
0
Eyesight Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 20:40
C'est bon , merci pour ton aide , mais c'était tout simplement le script qui me permettait de valider le control du flash qui "désactivait" mon preloader, j'ai trouvé un autre script...
0
cs_Hobo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
20 mars 2007 à 22:59
Bonjour,
Je n'ai pas compris comment vous avez résolu le problème du preloader invisible. Dommage, j'ai le meme problème.
J'ai un preload qui marche bien avec un titre animé, mais qui ne fonctionne plus quand je le mets à la première image d'un swf en AS  (pour des menus)  qui appelle le swf du titre animé.
Les KB se load sur un frame 0, écran blanc, puis on voit furtiveent aparaitre ma jauge, puis le frame 2 avec tout le bazar. (d'ailleurs la jauge passe en bas du clip au lieu de disparaitre )
Je ne comprends pas; je cherche un petit coup de pouce...
Merci.

Mon preload :

stop();
var large:Number = Stage.width;
var haut:Number = Stage.height;
var chargeEnCours,partChargement:Number;
var affichageText:String;
var poidsAnim:Number = _root.getBytesTotal();
_root.attachMovie("jauge","jauge",10)
jauge._x = (large - jauge._width) /2;
jauge._y = (haut - jauge._height) / 2;
_root.attachMovie("Texte","txt",20);
txt._x = (large - txt._width) /2;
txt._y = ((haut - txt._height) / 2) + jauge._height /2 ;
jauge.lign._xscale = 1;
_root.onEnterFrame = function():Void{
    chargeEnCours = _root.getBytesLoaded();
    partChargement = Math.ceil((chargeEnCours / poidsAnim)*100);
    affichageText = partChargement + " %";
    _root.txt.labelOut.text = affichageText;
    jauge.lign._xscale = partChargement;
    if (partChargement == 100){
       jauge.removeMovieClip();
      txt.removeMovieClip();
        delete _root.onEnterFrame;
        gotoAndStop(2);
    }
}
0
Rejoignez-nous