cs_Zedbar1
Messages postés65Date d'inscriptionjeudi 22 mars 2007StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2010
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24 mars 2007 à 14:25
nina_bee
Messages postés18Date d'inscriptionmardi 21 mars 2006StatutMembreDernière intervention31 juillet 2007
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26 mars 2007 à 09:56
Avant que je ne balance mon ordi par la fenêtre, je fais appelle à la communauté de ce site:
Dans Flash 8, quand je fais "Importer dans la bibliothèque" une animation que j'ai précedemment crée et donc exporté, soit celle-ci ne s'intégre pas du tout à la bibliothèque, soit le rendu est différent de l'original ( ne prend pas en compte les actions par ex) ???
J'ai remarqué que cela se produisait précisement lorsque il y avait des "codes",...(stop(); , on (rollOver) { gotoAndPlay(2); , .......) dans l'animation exportée.
J'ai, je crois tout essayé, exporter dans toutes les versions (de Flash 1 à Flashlite 1.0)
nina_bee
Messages postés18Date d'inscriptionmardi 21 mars 2006StatutMembreDernière intervention31 juillet 2007 24 mars 2007 à 15:54
coucou! moi aussi j'ai le meme problème.... En plus mes SWXFfont appel à du xml (heureusement ce n'est pas ca qui semble poser problème). J'espere que qulqu'un nous apportera une réponse. En attendant tu as tout mon soutien moral
cs_Zedbar1
Messages postés65Date d'inscriptionjeudi 22 mars 2007StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2010 26 mars 2007 à 01:54
La solution est là, on m'a répondu sur le forum d'Adobe...
Imported SWF files only included images (not sound or ActionScript). If
you want to include interactive, previously-exported SWFs in another movie,
you must load them at runtime with something like MovieClip.loadMovie() or
the MovieClipLoader class.
nina_bee
Messages postés18Date d'inscriptionmardi 21 mars 2006StatutMembreDernière intervention31 juillet 2007 26 mars 2007 à 09:56
salut ben loi aussi j'ai mené l'enquete apparament il faut faire un loadMovie (nom du swf) et ca merche comme un include en php/html. Au moins on a réussi a trouver la solution. C'est cool a bientot