Importer dans la bibliothèque

cs_Zedbar1 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 24 mars 2007 à 14:25
nina_bee Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 26 mars 2007 à 09:56
Avant que je ne balance mon ordi par la fenêtre, je fais appelle à la communauté de ce site:

Dans Flash 8, quand je fais "Importer dans la bibliothèque" une animation que j'ai précedemment crée et donc exporté, soit celle-ci ne s'intégre pas du tout à la bibliothèque, soit le rendu est différent de l'original ( ne prend pas en compte les actions par ex) ???

J'ai remarqué que cela se produisait précisement lorsque il y avait des "codes",...(stop(); , on (rollOver) { gotoAndPlay(2); , .......) dans l'animation exportée.

J'ai, je crois tout essayé, exporter dans toutes les versions (de Flash 1  à Flashlite 1.0)

Que faire ?

Je m'en remets à vous (...)

Merci d'avance

Zed

3 réponses

nina_bee Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
24 mars 2007 à 15:54
coucou! moi aussi j'ai le meme problème.... En plus mes SWXFfont appel à du xml (heureusement ce n'est pas ca qui semble poser problème). J'espere que qulqu'un nous apportera une réponse. En attendant tu as tout mon soutien moral
0
cs_Zedbar1 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
26 mars 2007 à 01:54
La solution est là, on m'a répondu sur le forum d'Adobe...

Imported SWF files only included images (not sound or ActionScript). If
you want to include interactive, previously-exported SWFs in another movie,
you must load them at runtime with something like MovieClip.loadMovie() or
the MovieClipLoader class.

Zed
0
nina_bee Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
26 mars 2007 à 09:56
salut ben loi aussi j'ai mené l'enquete apparament il faut faire un loadMovie (nom du swf) et ca merche comme un include en php/html. Au moins on a réussi a trouver la solution. C'est cool a bientot
0
Rejoignez-nous