Problème de raccourcis clavier dans Flash

Ceciko Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 19 mars 2007 à 09:12
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 20 mars 2007 à 09:06
Bonjour,

Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fonctionnent plus après la deuxième publication (Ctr+F12).

Une fois ce document fermé, impossible d'ouvrir un nouveau document.
Je redémarre donc Flash et rencontre à nouveau le même problème.

J'ai réinstallé Flash, même problème.

J'ai ensuite voulu désinstaller toutes mes applications Macromédia (Flash, Flash Player, Dreamweaver...). Plus de trace de Flash ou de Dreamweaver dans "Programe Files" et dans ma base de registre, par contre, Dreamweaver reste toujours visible dans "ajouter/supprimer des programmes" (dans "Panneau de configuration"). Impossible de désinstaller ce logiciel en passant par la voie normale: "ajouter/supprimer des programmes".

Le problème de raccourcis clavier persiste après réinstallation de Flash.

Que faire?

Merci de votre attention,

C.

Système d'exploitation: Windows XP
Logiciel:
Flash Pro 8
Dreamweaver MX 2004
A voir également:

1 réponse

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
20 mars 2007 à 09:06
Slt,

Aucune idée pour ton probème,

J'ai solutionné cela grace au "format c:", j'ai un jour pris le temps de bien installé tous les programme et update disponible le jour même, ensuite un joli norton ghost en dos et maintenant plus de problème, si un problème persiste ou bug , j'utilise le ghost et 10 minutes après j'ai un pc tout propre et c'est reparti.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
Rejoignez-nous