Fullscreen flash dans le navigateur

lionelolk Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 26 mai 2007 à 12:13
batida23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 01:13
salut
je sèche...
j'ai une page htm et un liens vers un fichier flash.
je souhaite simplement que ce fichier flash s'ouvre en pleine écran.
sans s'ouvrir a l'interieur d'une fenetre du navigateur.
la fonction fullscreen est activé mais ne marche qu'avec flash player. et non en liens html.

j'ai beau chercher rien ne repond a ma question quelqu'un peux m'aider? merci merci merci.
lionel

6 réponses

cedriclomb Messages postés 275 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
26 mai 2007 à 15:42
Bonjour,
fscommand('fullscreen',true);
dans action de la premiere images et dans ton lien tu met monurl/monswf.swf
0
lionelolk Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
26 mai 2007 à 18:05
salut ok merci mais je le rentre ou dans l'html?
car le flash est deja configurer en plein écran. peut tu m'expliquer?
0
batida23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
26 mai 2007 à 18:10
Héhé !
Moi j'ai le même problème...

Effectivement il faut mettre : fscommand('fullscreen',true);
...Mais ça c'est pour que ça marche dans FlashPlayer !
Ensuite qu'est-ce qu'il faut mettre dans l'htm pour qu'il comprenne la fonction fullscreen de mon swf ?

[orange]baTida23/orange
0
lionelolk Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
26 mai 2007 à 18:15
alors la?? si qq peux nous aider ne pas hesiter.!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 mai 2007 à 21:19
Va voir tu as explication et sources

Alise
from FlashForum-oi.info
0
batida23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 mai 2007 à 01:13
OK !
J'vais aller jeter un p'tit coup d'oeil (une fois qu'ils auront confirmé mon inscription sur leur forum...)

En attendant voilà ce que j'ai trouvé :

- le code à utiliser dans le 'head' du fichier html qui contient le bouton :

<script language="JavaScript">


function ouvre()


{


fen = window.open ('fullscreen.html','','width="",height="",scrollbars=0,menubar=0,titlebar=0,resizable=0' );


}


</script>
 
- le code à utiliser sur un bouton dans du html :

javascript:ouvre();

- le code à utiliser sur un bouton dans du Flash :

on (release) {


getURL("javascript:ouvre()");


}

- le code à utiliser dans le 'head' du fichier fullscreen.html (qui contient la version fullscreen du fichier flash) :
<script language = "JavaScript">


moveTo(0,0);


self.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight);


</script>

...Apparemment ça marcherait dans tous les navigateurs
actuels. Mais j'ai pas testé... J'ai juste copier le code... Et apparement ça implique de faire deux versions swf (une en taille standard ; et une autre en fullscreen) ? (enfin il me semble...)
Moi, perso, c'est pas ce que je recherche...

.baTida.

P.S.: pour les curieux, n'hésitez pas à aller jeter un p'tit coup d'oeil sur mon site : http://www.corentin-vanhove.be
0
Rejoignez-nous