Diaporama flash8

badam the one Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 29 mai 2007 à 12:04
badam the one Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 12:17
Bonjour,

Je viens à vous car je bloque complètement et c urgent, j'ai passé une présentation powerpoint dans flash car il m'était demandé de désactiver le scroll de la souris dans powerpoint (impossible), et qu'on ne puisse ne se servir que de boutons d'actions.  Donc dans flash8, j'ai refait mes slides avec l'assistant diaporama.   Tout va bien, mais maintenant je dois mettre sur certains slides trois boutons : suivant - menu - précédent , et sur les slides 'menu', ce sont plusieurs liens pointant vers différents autres slides du même diaporama.  Dans les différents tutos il est montré comment faire les boutons et y coller des actions sur la barre du temps, sauf que chez moi, ce sont des écrans et donc cela apparait à gauche et non dans la barre du temps.   Je cherche mais je suis vraiment novice, si qqn a des pistes je lui serai infiniment reconnaissant car c'est pour mon boulot et j'ai la pression.   

Merci d'avance,

Benoît

1 réponse

badam the one Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
31 mai 2007 à 12:17
Bonjour,

J'ai trouvé comme un grand, et sans faire du code : sélectionner le clip bouton, maj+f3 (comportements), puis ajouter comportement, choisir 'écrans', puis là c'est du gateau. 

A bientôt, ben
0