Gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible

bootchoo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 12:34
bootchoo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 13:34
Boonjour à tous,
Je désire savoir comment redimesionner un swf appeler depuis la cible d'un site.
En plus clair, je désire réaliser une animation de type "porfolio" (index.swf) qui contient un clip que j'ai
défini en tant que cible et qui appelle les anims swf externes (par exemple : site1.swf, site2.swf; etc ..)
Le problème, c'est que les sites n'ont pas tous la même taille,
et je ne sais pas comment redimensionner la taille à partir d'un loadmovie.
Détails:
J'ai nommé le fichier qui appelle les swf externe et où est située la cible : index
- Chaque site (références nommées telles que : site1.swf; site2.swf, etc ..) sont appelés via des Loadmovies
- Comment redimensionner pour que les swf externes s'ajuste à la taille de la cible du fichier index ?

Sachant que je ne maîtrise pas du tout le "actionscript" je vous remercie d'avance pou votre aide ..

2 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
27 mai 2007 à 13:30
0
bootchoo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 mai 2007 à 13:34
merci pour la réponse, mais avec toutes mes excuses comme je l'ai précisé je débute flash de façon "autodidacte" et je n'ai jamais apris la programmation.
Le code qu'on peut apercevoir dans tes liens, je dois le placer où ?
A quoi correspondont le terme "Triangle" ?
0
Rejoignez-nous