PHP -> flash récup valeur dans une anim externe

bikboo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 26 mai 2007 à 00:31
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 26 mai 2007 à 19:38
Bonjour,

load.php
j'importe des valeures via une BD que PHP envoie les valeurs à flash.

externe.swf
Flash récupère ces valeures et les traitent comme il se doit.

home.swf
affiche les valeur du clip externe.swf charger dans le clip home...

mon soucis c'est qu'avec cette méthode les valeurs ne sont plus chargées, comment faire?

exemple:
//Si les données sont chargées
if (tabsize>0 && tabterrain[1] == undefined) {
    for (i=0; i<=tabsize; i++) {
            tabterrain.push(_root["tab"+i]);
    }
}

okay flash récupère les valeur sur _root, (externe.swf) mais root devient change quand je load l'animaion externe et je ne sais pas comment faire lorsque je fait mon : loadVariablesNum("load.php", 0, "POST");
pour (dans home.swf) qu'il envoie les valeurs ici: _root.clipexterne

heu je suis claire? lol

2 réponses

cedriclomb Messages postés 275 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
26 mai 2007 à 15:48
Bonjour
je suis pas sur d'avoir tout capté mais ce que k'ai comris c'est que ta un probleme pour dire à flash ou est _root
dans ce cas tu met lockroot()
0
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
26 mai 2007 à 19:38
Sinon le plus simple est d'éviter de coder avec des routes et de mettre plutot des _this, _parent...
0
Rejoignez-nous