Drag and drop a l'aide

Psylocybe Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 26 mai 2007 à 18:44
Psylocybe Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 28 mai 2007 à 17:08
Salut a tous
j ai creer une animation avec un disque et une platine
je voudrai juste avoir la possibilité de pouvoir a l aide de la souris attrapé le diamant pour pourvoir le poser sur le disque(j espere ke vous comprenez)
la fonction drag and drop j'ai a peu prés compris mais dans mon cas il faudrait ke je puisse(alors essayer d'imaginer)pouvoir faire mon drag and drop autour d'un point ancré pour pour ke l animation reste reel je veux dire biensur k'on est pas l 'impression d'aracher le diament de la platine pour le poser sur le disque.....              j'espere que quelq un pourai m'aider   merci d'avance 

1 réponse

Psylocybe Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
28 mai 2007 à 17:08
bon je vois ke ca sussite des emoies alors je vais bien me debrouiller tout seul j ai pas le choix merci qd mm
0
Rejoignez-nous