Executer une fonction sur plusieurs clips

Résolu
mikouRoux Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 16 nov. 2007 à 19:50
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 19 nov. 2007 à 08:15
Salut,
J'ai un souci qui doit être simple à résoudre, mais dont je ne trouve pas la solution malgrés une recherche sur différents sites.
Mon problème est le suivant :



Comment executer la fonction ci-dessouspour plusieurs Clips en même temps lorsqu'on bouge la souris sur la scène ?

ici, mc mc_projets. En réalité, mc mc_projets, mais aussi mc_contacts, mc_blabla, mc_etc...
onMouseMove function(mc) // mc tous les clips concernés et non un seul !!!
{
    mc = mc_projets;
    var dx = (mc._x-_xmouse);
    var dy = (mc._y-_ymouse);
    var distance:Number =(Math.sqrt(dx*dx+dy*dy));
    var taille = (valeurMax-distance/sensibilite);

    // si la taille est trop petite
    if(taille<valeurMin){taille = 100;}
    mc._xscale = taille;
    mc._yscale = taille;
}

3 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
17 nov. 2007 à 11:49
onMouseMove = function(){
    la_fonction(mc_contacts); //faut mettre le bon chemin jusqu'au clip "mc_contacts" !
    la_fonction(mc_projets);
    ...
}

function la_fonction(mc)


{
    mc = mc_projets;
    var dx = (mc._x-_xmouse);
    var dy = (mc._y-_ymouse);
    var distance:Number =(Math.sqrt(dx*dx+dy*dy));
    var taille = (valeurMax-distance/sensibilite);

    // si la taille est trop petite
    if(taille<valeurMin){taille = 100;}
    mc._xscale = taille;
    mc._yscale = taille;
}

@+! Samy
3
mikouRoux Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
17 nov. 2007 à 13:03
Yo !  reponse accepte
Un de ces quatre, il faudrait que je me mette a reflechir. c'etait en fait tout bete !

Ceci dit, es ce que c'est la maniere la plus propre en terme de programmation pour arriver a mes fins ???
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
19 nov. 2007 à 08:15
si c'est vraiment qqch qui doit se faire juste sur le mouvement de la souris, c'est comme ça que j'aurais pu le faire.

@+! Samy
0
Rejoignez-nous