Problème loadMovie dans internet explorer

Résolu
latimol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 16:54
latimol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 11:15
Bonjour à tous,
j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script).

J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des fichiers html diffrénts (mon site n'est qu'en partie en flash).
Sur toutes ces animations j'ai programmé un LodMovie pour faire appel à des swf extérieurs communs que j'appelle dans un clip vide.
Sur Firefox aucun soucis mais sur IE mes swf "externes" disparaissent si je reviens sur la même pas ou si j'actualise la page, ou si je charge un fichier avec la même animation. Je ne comprend pas ce qui se passe car quand j'actualise je vois bien que mon anim revient au début. (même si je demande à rembobiner ou je fais "lire" les swf ne se rechargent pas).

Pour voir plus concrètement : http://www.dahu.com/2007/chambres/chambres_visite.php

Mon code de début d'anim est :
onLoad = function () {
_root.mcCVimg.loadMovie ("/_img_templates/flash/ hiver.swf",1);
_root.mcCVimgh.loadMovie ("/_img_templates/flash/ haut.swf",1);
_root.mcCVimgb.loadMovie ("/_img_templates/flash/ bas.swf",1);

}

J'ai cherché dans le forum mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème????
Qu'ai fais ou pas fait ?
Par avance un grand merci.

1 réponse

latimol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 11:15
En fait j'ai changé mon code (qui n'était pas très bon) j'ai rajouté un preload et tout est rentré dans l'ordre.
Et merci à tous ceux qui font des tutoriaux très claires et efficaces, ca m'a bien aidé.
Latimol
3
Rejoignez-nous