Multi Texte Dynanique - MAJ avec Xml

Résolu
segitras_dd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 28 nov. 2007 à 19:12
segitras_dd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 29 nov. 2007 à 10:01
Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet via Flash.
J'apprends sur le Tas.
Je dois livrer ce site avec des fichiers xml afin que le destinataire puisse mettre les contenus textes à jour.
J'ai crée plusieurs textes dynamiques, sur une même séquence je mets plusieurs texte dynamique.
Je n'arrive pas à importer les données du xml dans les cadres textes correspondant.
Je ne connais pas le xml et l'actionscript pour ce type de manipulation.
Qu dois -je faire réellement ? déclaration action script et Xml.
J'ai déclaré mes textesdynamique mais pas dans le Var.
J'ai essaye en créant un xml pour chaque texte, cela marche mais seulement le premier cadre à son texte.
J'ai essayé de faire un seul fichier xml pour tous les texte. Undefined et dans tous les cadres.
J'ai essaye de me servir d'exemple mais aucun ne tratite de mon probleme concernant plusieurs textes dynamiques.

Merci de votre aide.

Jérôme

2 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
29 nov. 2007 à 09:52
Pour la modification, le mieux c'est tout dans un fichier.
A la récupération, suffit alors de tester par exemple un attribut "id" que tu auras mis sur chaque noeud (1 noeud correspondrait à un champ texte)

Va voir dans l'aide pour avoir un exemple de syntaxe de récupération de fichier XML.

@+! Samy
3
segitras_dd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
29 nov. 2007 à 10:01
Merci je vais aller voir ca

Jerome
3
Rejoignez-nous