Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...

Résolu
cs_bendoc Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 4 déc. 2007 à 16:46
cs_bendoc Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 4 déc. 2007 à 21:38
Bonjour,

Quand sous Internet Explorer,  je navigue sur certains site flash ou contenant des animations flash, j'ai, au survol de la souris, une info bulle qui me bloque les animations et un cadre gris qui entoure les éléments flash de la page.
J'imagine que c'est dû au paramétrage d'IE... mais est-ce bien le cas ?... Dans tous les cas avez-vous idée de ce qu'il faut modifier comme paramètre sur IE ou dans l'animation pour supprimer ce cadre et cette info bloquante intempestifs... ?

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
4 déc. 2007 à 19:48
Réponse :

Microsoft®
a récemment publié une mise à jour d'Internet Explorer qui change la
façon dont ce programme traite certaines pages Web recourant aux
contrôles intéractifs. Les contrôles intéractifs sont des contrôles
ActiveX qui permettent de mettre en place des interfaces utilisateur.
Lorsqu'une page Web utilise les éléments APPLET, EMBED ou OBJECT pour
charger un contrôle ActiveX, l'interface utilisateur du contrôle reste
bloquée jusqu'à ce que l'utilisateur l'active. Si une page utilise ces
éléments pour charger plusieurs contrôles, chaque contrôle doit être
activé séparément. Par conséquent, l'utilisateur peut avoir à activer
manuellement les contrôles ActiveX de certaines pages Web, ce qui
inclut la page Web par défaut de Flash Player, en cliquant sur le
contrôle ou en appuyant sur les touches de tabulation et ENTREE.


Ce sujet a été maintes fois discuté et la solution a été donnée et expliquée, mais si tu veux l'explication détaillée, va voir là :

Installer et utiliser FlashActiveContent
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=161

Alise
from FlashForum-oi.info
3
cs_bendoc Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
4 déc. 2007 à 21:38
Merci beaucoup Alise pour ta réponse, désolé de remettre sur la table un sujet souvent évoqué.
Enfin je me coucherai moins bête ce soir !
0
Rejoignez-nous