LoadMovieNum ne fonctionne pas sous FireFox.

Résolu
mankinder Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 00:58
mankinder Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 14:46
Bonjour :)

Sans surprise, puisque tout est dans le titre.

Voilà, j'ai une commande simple, dont j'ai abusé des années durant et curieusement, aujourd'hui (je me remet au flash AS2 apres 2 ans de pause), et bien ça ne fonctionne plus, mais uniquement sous Firefox.

loadMovie("http://www.monsite.com/circle.swf", 1);

J'ai essayé en url relative et absolue, rien à faire.

Le problème c'est que la bonne marche de mon travail dépend de cette possibilité de charger un SWF externe

Quelqu'un aurait une idée, une suggestion à me soumettre ?

Merci d'avance :)

1 réponse

mankinder Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 14:46
A force de chercher, fouiller, glaner des infos ici et là et compilant toutes ces données, je me suis décidé à désinstaller et réinstaller mon Firefox, devinant qu'il s'agit certainement d'une protection qui traine quelque part et empêche le LoadMovie et le getUrl de se déployer.

Ça n'a rien changé.

J'ai installé un Seven tout neuf, sur une virtual machine, ensuite réinstallé un FFox à jour et un plugin flash à jour.

Ca fonctionne.

Donc, je conclu que le problème vient de mon PC et par conséquent, je peux poursuivre mon travail, sans plus me soucier de ce problème ridicule, mais fabuleusement agaçant
3
Rejoignez-nous