TYler_Grievous
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 23 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 9 février 2010
-
7 févr. 2010 à 19:32
noctambule28
Messages postés31764Date d'inscriptionsamedi 12 mai 2007StatutWebmasterDernière intervention13 février 2022
-
26 oct. 2013 à 22:43
Bonjour,
voici mon problème (qui est sans doute basique), j'ai plusieurs zone de texte dynamique, et étant un peu novice en matière de code pure et dur, j'ai du mal avec la définition de variable!
mon code:
var textRequest:URLRequest = new URLRequest("news.txt");
var textLoader:URLLoader = new URLLoader();
textLoader.load(textRequest);
textLoader.addEventListener(Event.COMPLETE,fileLoaded);
var textRequest:URLRequest = new URLRequest("bio.txt");
var textLoader:URLLoader = new URLLoader();
textLoader.load(textRequest);
textLoader.addEventListener(Event.COMPLETE,fileLoaded);
je me doute qu'il ne faut pas que je répète tout de la sorte, mais hélas je ne sais plus comment faire ça proprement...
Qui saura m'aider?
j'accepte tout ! par là je veux dire qu'on m'explique, ou qu'on me dirige vers un lien expliquant comment faire ou même qu'on me corrige ce qui ne va pas dans le code!
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 8 févr. 2010 à 00:21
Salut,
il faut prendre deux variables différentes pour les URLLoader. Aussi - de préférence - il vaut mieux définir l'écouteur avant d'appeler la méthode load().
Soit :
var textRequest:URLRequest = new URLRequest("news.txt");
var textLoader1:URLLoader = new URLLoader();
textLoader1.addEventListener(Event.COMPLETE,fileLoaded);
textLoader1.load(textRequest);
var textRequest:URLRequest = new URLRequest("bio.txt");
var textLoader2:URLLoader = new URLLoader();
textLoader2.addEventListener(Event.COMPLETE,fileLoaded);
textLoader2.load(textRequest);
TYler_Grievous