Vayken
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 15 septembre 2009StatutMembreDernière intervention 5 avril 2012
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4 avril 2012 à 19:55
Vayken
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 15 septembre 2009StatutMembreDernière intervention 5 avril 2012
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5 avril 2012 à 22:03
Bonjour, je suis en train de me mettre un peu à la perspective 3D en flash (pour l'instant, je n'agis que sur l'axe z) avec un petit shoot them up.
Seulement voila, lorsque que j'agis sur l'axe z pour l'éloignement d'un objet, celui ne se dirige pas faire le centre de l'animation. Sachant que j'ai modifié la taille de l'animation en 700 px * 700 px, il y aurait-il un élément que je n'aurais pas fait correctement ? Où est-ce que ça dépend d'autre chose ?
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 5 avril 2012 à 09:25
Alors il faut savoir une chose : chaque clip à son propre point de fuite qui n'est pas forcément celui de la scène.
par défaut, ce point de fuite est en au centre de l'animation, et il est possible de le vérifier avec le code ci dessous :
Vayken
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 15 septembre 2009StatutMembreDernière intervention 5 avril 2012 5 avril 2012 à 08:36
Ha, dsl, je me suis mal exprimer.
Normalement, pour l'effet d'éloignement, le clip est censé se diriger vers le centre (350, 350 dans mon cas), même si ces coordonnées x et y restent inchanger.
Toutefois, dans mon anim, ils se dirigent vers un tout autre point (celon ce que j'ai vu, le point (250,250)).