Flash et php !

Résolu
orko38450 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 8 mars 2012 à 15:15
orko38450 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 12:38
Bonjour à tous, voilà mon problème:


j'ai une fichier php qui va cherche 3 chose sur un stream shoutcast :

<?php
$ip =  "serveur";
$port = "port";

$open = fsockopen($ip,$port);
if ($open) {
fputs($open,"GET /7.html HTTP/1.1\nUser-Agent:Mozilla\n\n");
$read = fread($open,1000);
$text = explode("content-type:text/html",$read);
$text = explode(",",$text[1]);
}

if ($text[1]==1) { $state = "On Air"; } else { $state = "Off Air"; }
echo "
Auditeurs: $text[0]

Statut:  $state 

à l'écoute: $text[6]

";
?>


ces trois variables je voudrais les rendres visible dans flash en gros avoir le même texte affiché que dans le php mais dans le flash !

Voici l'AS de mon FLA :

var PhpObject:LoadVars  = new LoadVars();
    PhpObject.onLoad=function(success){
    trace("les données sont chargées");
    if(success){
    // tu devrais avoir tes variables auditeurs, state et current
    // this.auditeurs | this.state | this.current
    trace(this.auditeurs);
    trace(this.state);
    trace(this.current);


    }
    else{
    trace("Un problème est survenu lors du chargement des données.") ;
    }
    }
     
    PhpObject.sendAndLoad("testphp.php",PhpObject,"POST");



les traces fonctionnent tous, cependant je n'arrive pas à faire afficher, je débute le flash, et sur ce coup je suis un peu perdu !

merci d'avance !

2 réponses

dvwyns Messages postés 159 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
13 mars 2012 à 16:26
Salut,

var tf:TextField = new TextField();
tf.x x; tf.y y; tf.width = width; tf.height = height;
addChild(tf); //ajoute le textfield dans la scene
tf.text = this.auditeurs;


Enjoy
3
orko38450 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 12:38
Merci pour ta réponse! du coup, j'ai d'autre soucis maintenant ! (j'avais trouvé la solution pour le problème précédent!)

j'ai 4 problème sous flash :

1 - Sur mon player flash, j'ai un vidage de la mémoire (buffer) toutes les 10min, le problème c'est que si on appuie pas sur play et qu'on attend 10min, il vide la mémoire et met en route le player tout seul, comment faire pour que le vidage du buffer ne puisse pas intervenir si le player est sur stop ?

2 - la variable "auditeurs" n'affiche rien (les autres fonctionnent très bien)

3 - J'ai mis un setInterval pour l'actualisation des variables (current song/auditeur/statut) cependant j'aimerais démarrer le setInterval après une première importation des variables (sinon si je met l’intervalle à 10sec et que je lance mon swf, mes infos ne s'affiche que au bout de 10secondes).

4 - Je souhaiterais que lorsque la radio et Off, les variables current et auditeurs disparaissent !

si tu as une idée je suis preneur !

fichiers joints :

Cliquez ici
.fla du player
.php

merci d'avance !
0
Rejoignez-nous