Stop and Play sans boutons

Résolu
Jolemeroux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 11:48
tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 01:50
Bonjour,

Je suis en train de refaire en Flash une présentation existante sous powerpoint. J'aimerais retrouver dans Flash la facilité de navigation sous powerpoint et commander la reprise de l'animation après chaque stop(); (j'ai inséré des stop(); sur les images clé du calque "Actions" où je souhaite une pause) d'un simple clic de souris sans être obligé de cliquer sur un bouton spécifique (pas facile de cliquer sur un bouton quand on présente debout face à son public, en revanche on peu tenir la souris dans sa main pour un simple clic).
J'aimerai insérer dans l'animation (calque "Actions" première image ?) un simple script qui au clic commanderait pour toute la durée de l'animation d'aller à l'image suivante et de reprendre la lecture.

merci d'avance pour vote aide

1 réponse

tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 01:50
ce que je te conseil est de mettre chaque photo dans un frame différent d'un clip ensuite tu peux y faire appel grâce au goto (voir event tuto)
ou sinon tu peux jouer avec les timer (sans forcement devoir tenir une souris) mais pour cela tu doit déjà connaître la durer entre chaque photo
--
0