message d'erreur s'affiche impossible de creer le fichier de sortie unit1.dcu
Bonjour, J'utilise le composant Tidhttp afin de soumettre une requette à un site web via la methode Get. J'utilise bêtement la fonction comme su...
je veux que l'utilisateur choisit le chemin du fichier dans un edit.
bonjour, combien t-il la taille des tables que le SGBD en Paradox peux le gérer ?
Salutations, J'ai un soucis avec un MoveFile qui me renvois une erreur 3 (Path not found) alors que le fichier est bien présent. Voila les lignes:...
Bonjour, Je cherche le moyen de CODE un delphi pour imprime le page actuellement sous QuickRep (page curent) Merci d'avancement
Salut, j'aimerais faire un petit logiciel pour mon ePC, qui fait une photo avec la webcam, puis me l'envoie via un fichier PHP, chez mon hebergeur :D ...
Salut, pour bien comprendre les gestion de stock ou bibliotheque, je cherche des sources sur le sujet. Merci.
Comment obtenir un qrshape "VetLinie" de même hauteur , qu'avec une bande de type detail de hauteur variable. Merci.
bonjours tout le monde je suis nouveau dans la programmation delphi, j'ai réaliser un mini projet de gestion du personnel et je ne sait comment faire ...
Bonjour, j'ai une application qui vient de terminer, mais comment je la protège par mot de passe ?
bonjour, j'ai installer Mysql server dans un PC et je voudrai me connecté apartir d'un autre via delphi comment faire svp ????
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a un moyen de fermer l'aperçu d'un quickreport avec un code après l'impression. merci à vous.
Bonjour, j'ai une application de gestion, ma question quelle est le système de gestion de base de donnée a choisir ? ( Paradox, Access ...) Merci
bonjour je travaille avec la version 7 Delphi , ma question est-ce qu'il est stable ou pas ? quelle est la version la plus stable ? Merci
Bonjour, j'ai une application de base de donnée sous Delphi, paradox, lorsque j’insère des nouvelles données, je les trouves pas jusqu’à la fermeture...
Bonjour, J'ai une Form1 contenant TPageControl et une Form3d contenant un GLSceneViewer. La Form3d n'est visible que lorsque je suis sur la page 2...
Bonjour, Je travaille actuellement avec GLScene et tout fonctionne correctement sauf pour le temps de chargement très long. En effet, j'ai beauc...
bonjour a tous Ou est l'erreur svp ?? begin IF calendrier then calendrier := false; Label6.Caption := 'Calendrier ' ; else...
Bonjour, Bon voilà j'aimerais créer une application qui permet de faire fonctionner la souris avec une LED IR, et comme intermédiaire une webcam qui ...
Bonjour, j'ai une application de base de donnée, sous Delphi avec les tables Paradox, comment faire pour régler le problème de violation de clé; ...
Bonjour, Je travaille avec Delphi 2009 et j'ai installé GLScene2009. Jusque là, rien à signaler. J'ai installé les packs de composants jcl et jv...
Bonjour, j'ai une base de donnée Paradox sous delphi 7, j'ai deux tables: autorisation et équipement , une autorisation peut avoir une ou plusieurs ...
Bonjour à tous, je souhaiterai que lors de l'éxécution de mon application, plusieurs combinaisons du clavier se désactivent : Ctrl + Alt + Supp ...
J'ai fait une application monoposte, quand j'ai voulu la mettre sous réseau j'ai rencontré le probleme suivant : perte de données dans le cas d'accès...
Bonjour, comment écrire une requête paramétrée, qui va imprimer le facture dépends de la N° facture saisi dans edit1.text voici la requete que j'a...
Salut à tous! J'ai parcouru le forum avant de vous écrire, mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante! Comment détecter l'afficha...
salut tous le monde. j'essaye de programmer depuis longtemps un programme chat toujours ça reuçu en réseau locale mais pour le reseau distant toujo...
Bonjour voilà j'ai une combobox et je voudrai afficher dedans tous les nom de client contenus dans la table CLIENTS(nom,prenom,age) Merci pour votr...
Bonjour à tous, j'utilise une application émission (avec un TClientSocket) et une autre réception (Avec TServerSocket)... Au démarrage des deux ...
Bonsoir -Système d'exploitation windows XP Pack 2 -Delphi 5 -base de données :dbf -Nombre d'utilisateur :03 merci d'avance
j'ai un problème avec mon PIII un message d'erreur Eprivilege apparait lorsque j'ai compilé mon programme en assembeur en utilisant out dx,al
Bonjour, Ce petit programme fonctionne comme un proxy. Il utilise deux composants delphi: THttpserver de FPiette et TAlWinhttp de Alcinone. Le ...
Bonsoir je suis a la recherche de delphi 2010 ou je pourai le télécharger ou voir l'acheter ? Merci de votre reponse Il y existe deux manière...
salut mes amis j'ai crée une application avec Delphi 7 au début touts été bien 'mais maintenant , un message d'erreur qui s'affiche au niveau de mon ...
Bonjour, A ceux qui prédisaient la fin proche de Delphi, je leur conseille de revoir leur jugement après la lecture de cet article publié le 22 aoû...
j'aimerai bien que vous m'aidez a me developez en porogramation et merci... j'ai pas comprie ca: " function DoPaintBackground(Canvas: TCanvas; Par...
Bonjour, Mon appli (un serveur multi-thread) génère quelquefois (rarement de l'ordre d'une ou deux fois par semaine), une charge anormale du proces...
Bonjour je programme depuis peu j'ai delphi 7 entreprise quel est le meilleur logiciél dephi pour programmé ??? Merci de votre réponse
Bonjour Comment peut on recevoir ces mail en utilisant indy 10 dans delphi Cordialement
bonjour, j'ai un message d'erreur "estackoverflow" sur l'evenement form.close;... qlq'un peut m'aider svp, doit je utiliser un destroy ou autre ???me...
Salut, comment je peut cree un combobox avec un costum dropdown, ex: une listview, listbox ou un autre control. c'est un exemple mais ca marche ...
Salut! J'ai un petit problème de logique qui me passe un peu par la tête. Je voulais faire une incrémentation controlée. Que veux-je dire par là?...
bonjour, j'ai créé une table db, un champ avec type incrémentation automatique, je voulais le convertir en string, mais je ne sais pas la commande de...
Bonjour, Je voudrais mémoriser l'emplacement et la taille de la fenêtre d'une application telle que l'utilisateur la souhaite pour les sessions fut...
Bonjour à tous, il y a quelques temps j'avais utilisé un composant permettant d'explorer, de créer des requêtes de manière graphique. mais je l'ai ...
IL ESISTE UN EXAMPLE DI CODE QUI PERMET DE LIRE LE EMAIL DE OUTLOOK AVEC TOUTLOOKAPPLICATION ? MERCI D'AVANCE
Je débutant en delphi . Je programme avec Delhi 7. Comment importer des données d'un fichier Excel 2007 vers une table Interbase 6.5?
salut,je suis un debutant en delphi 5 pro les bd avec dbase pour windows dbe;donc dans une form2 exple jai unedit et bouton apercus et dbgrid pour la ...
bonjour J'ai un Problème ,ya t?il une personne qui peut m'aider J'utilise Delphi 2007 & Windows 7 ,au bout du 4 em click sur un bouton (exécute u...