Les discussions

Forcer l'affichage cloner

Bonjour à toutes et à tous. J'ai réalisé un petit programme (à but non lucratif) qui est affiché sur deux écrans en plus du pc portable qui l'execu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
rt15

Query sql

bonjour tous le monde, comment verifier l'existance d'un enregistrement avant de l'inserer dans ma table query. le findkey et le findnerest ca march...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
MAURICIO

Balayage réseau et adresses mac

slt tlm; je vouderai récupérer les adresses MAC de tous les PCs connectés à mon réseau local... je suis vraiment bloqué! aidez moi svp!

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
meghassel

Base de donnée sous delphi

je veux avoir un code source avec delphi pour la gestion des bon de commandes et leur mondatement. merci bien

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
titebusano

Inscription au registre

bjr ; J’ai cherché un peut partout concernant ce qst ; Je veux que mon application inscrive dans le registre pour donner un délai (une version d’év...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rt15

Code source des quelques commandes dos

bsr, je cherche les codes sources des quelques commande DOS, comme DIR, COPY, PING, MKDIR...n'importe, quelqu'un peu m'aider!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mp3love

Base de donnée sur open office et delphi

Bonjour, j'ai créé une base de donnée sur OpenOffice 3.3 , ( je sais ce n'est peut être pas un bon choix, mais je trouvais que c'était assez simple ) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
MAURICIO

Impossible récupérer mail fichier dbx trop lourd

Bonjour, bonsoir, OE m'a bien plantée : ma boîte de réception avait atteint 2 Go (+ 10000 mails) et OE ne voulait plus rien recevoir. Je me renseig...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Anndouss

Inno setup changer icônes "setup.exe" et "unins000.exe"

bonjour à tous, j'aimerai changer les icônes de mon "setup.exe" et celui du fichier "unins000.exe". SetupIconFile= monsetup.ico Change effectivem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dubois77

Comment vérifier la validité d'un login et d'un mot de passe

comment vérifier la validité d'un login et d'un mot de passe par rapport à l'authentification windows à l'ouverture de session ? Si quelqu'un à une...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
unbuntowita

Dbimage et base de données

Bonjour Je débute, j'ai un pob avec les base de données. J'ai une table dbf avec des images bmp, j'arrive a les afficher dans un dbimage, maius je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mata842008

Jai un probleme avec spinedit

 Résolu

comment faire communiquer entre spinedit et radiobutton pour deffilé les radio buttons SVP Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Programmer bdd delphi

bonjour tout le monde je veu programmer une fiche en delphi5 ou j met un tableau de dimension(10*150 )a partir du quel l utilisateur saisi les absen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Redimension d'un timage

Bonjour j'ai un petit probleme de comprehension sur Timage ou Tpaintbox je veux construir une sorte de regle avec un Tpanel comme support graphique ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Mémoire utilisée par une application

Salut, Je souhaite connaitre la taille de la mémoire utilisée par une application (.exe) Merci pour votre aide! PhilLu

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Caribensila

Aide

Bonjour, j'ai le sujet "déploiement des réseaux hétérogènes" (simulation d'une couche physique). Et j'ai proposé de faire un algorithme qui fait la d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Caribensila

Delphi 7

Bonjour, j'ai besoin du code delphi pour faire un scan de machines actives sur le réseau.ayant des adresses appartenant à une plage d'adresse bien ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
bachoura

Help

salut, je veux copier un fichier son(mp3,wave)depuis un dossier vers un autre dossier, en utilisant savedialog et Opendialog, tel que on garde le che...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
MAURICIO

Top départ pour le codeway tour 2011 dans 8 grandes villes en france

Bonjour, Voila c'est parti pour le CodeWay Tour 2011. Et cette fois encore, comme chaque année, nous rajoutons une ville à toutes celles que nous f...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Francky23012301

Aide concernant l'impression sur un arrière-plan

saluts les amis je suis un débutant, je veux imprimer sur un arrière-plan, dans mon cas c'est un diplome,et je ne veux pas qu'il soit imprimé, j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Delphiprog

Comment configurer un chemin ou mettre une bdd pendant l’installation?

Bonjour, J’ai développé une application avec delphi 7, base de donnée Access, maintenant je veux installer l’application sur plusieurs postes clien...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Mrrabah83

Indy10 ne décode pas mes e-mails utf-8 (e-mails entrant)

Bonjour à tous, J'utilise Delphi 7 et la dernière version Indy10 disponible. Mon problème est que le composant TIdMessage que j'utilise avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MBodor

Violation d'adresse ......... dans le module

 Résolu

Salut à tous, Je suis actuellement en train de développer une application de gestion de parc informatique sous Delhpi. Cette apply a très bien mar...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
maigeri

Simulation d'appui de touches dans un service windows

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un programme qui pourrai me permettre de me logger sous Windows par le biais de puce RFID. (En espéren...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
loran_g

Mettre des liens internet dasn un combobox

 Résolu

Bonjour, Voilà je galère un peu pour faire fonctionner mes liens internet dans un combobox. J'ai mis mes adresses : www.google.fr, www.free.fr, .....

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Valmont21

Mes amis aidez moi

bonjour tous le monde,je suis débutant et je suis entrain de developper une application de gestion des diplomes en arabe, bon, j'ai vraimment un probl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jackblu19

Query et oracle

sharif bonjour j'ai un composant query qui est connecté à unn db oracle installée sur server distant ce query et lie à cette db à travers un TDATAB...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Delphiprog

Afficher plusieurs enregistrement dans un panel de dbstrlgrid

bonjour, tous est dans le titre je veux afficher plusieurs enregistrements dans un seul panel (les enregistrements de même catégorie)...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
cantador

Sauvegarde automatique de ma base de données oracle

 Résolu

Bonjour à tous J'ai développé une appli avec Delphi7 et Oracle XE comme SGBD. Mais voilà j'aimerai avoir un script permettant d'effectuer la sauvega...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
cantador

On change

Salut ! J'ai une difficulté en travaillant avec l'evenement ON CHANGE d'un TDBEDIT en delphi sourtout en calcules.. Exp : msg d'erreur (la table n...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
cantador

*** importer une dll dans son projet - help me - ***

 Résolu

Bonjour à tous, ma demande est simple, je voudrais seulement intégrer une DLL à mon projet delphi pour que l'exécutable soit exportable. Quand je f...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flasher_13

Aide fichier delphi pascal

Bonjour, Je suis débutant avec Delphi Pascal je demande une aide pour un problème, car je galère un peu. Je voudrais créer un fichier texte ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dioufthier

J'ai un probleme avec ce message

 Résolu

bonjour j'ai un probleme a cette erreur qui indique a chaque fois que j'execute une application [Erreur fatale] Unit1.pas(6): Fichier non trouvé : '...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
chirnobils

Commande dos

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'a créé des fichiers bat (pour arrêter le pc, faire un chkdsk, SFC /scannow ....), j'ai mis les fichiers sur une clé USB. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Valmont21

Comment on fait pour envoyer un mail avec delphi?

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour envoyer un mail avec delphi? voici l'un des codes que g tester mais je n'arrive pas a envoyer un email! unit SendF...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
adnaner

Glscene

 Résolu

Bon jour a tous j'ai Télécharger la dernière version de GlScene sur le site de l’auteur à cet adresse : http://glscene.org.(GLScene_v1.1_October_201...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
adnaner

Les tadvedits et la touche "entrée"

salut; j'ai un bouton et 2 TEdits sur une fiche; le 1er bouton a pour propriété "Default" la valeur : true pour que la procédure de ce bouton s'acti...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kabakas

Delphi 5 et w7 64

 Résolu

Bonjour tous, Savez-vous comment faire tourner un D5 avec W7 64 ? L'install se passe bien mais au lancement j'ai une erreur sur les fichiers .dof et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
solilog

Comment faire le lien entre tquery et tdatabase

sharif bonjour tout le monde je charche à lier un composant tquery avec un composant tdatabase

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cantador

Code pour retourner une fonction avec delphi

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Delphi Pascal Je voudrais créer une fonction qui retourne une fonction , c'est a dire dont le type de retour est une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dioufthier

Findykey en tado

salut tout le monde svp avec quelle methode en peut remplacer findkey pour l'TADOTable parceque findekey ne fonction pas salut et merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Francky23012301

Comment ajouter une flash player a mon form

bonjour je ajouter un effet publicitaire contruire avec flash plyaer comment faire ca merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
MAURICIO

Enregistrement requis dans une autre table

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problem que je veut le posser quand je saisie dans une table (qui est detail) aux passage a la deuxieme ligne j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
solilog

Fastreport4.0 et probleme d'enregistrement aide???uregent

bonjour j'ai telecharger des composant pour delphi 5 , et parmi les composant qui j'ai telecharger (fastreport 4.0) j'ai insttaler tous les composant...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
solilog

Besoin d'aide quickreport delphi5

bonjour j'ai terminer mon base de données en delphi 5 (paradox)gestion du personnel ensuite je veut imprimer mes données.j'ai crée un form et quickr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
MAURICIO

Socket et firewall

bonjour j'utilise un client socket dans mon application pour demander une autorisation d'utilisation ..... au moment de la requette norton firewall in...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
msi4

Affichage d'un mur de briques (casse-briques)

Bonjour. Je n'arrive pas à afficher le tableau de briques sur PanelGame ou TFormMain unit Unit1; interface uses Windows, Messages, SysUti...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
f0xi

Le nombre decimal sur un "tlabel"

 Résolu

Salut! Ma question est vraiment objective. Comment faire pour avoir un nombre décimal. Dans les codes ci-bas, je reçois un nombre final comme cec...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
f0xi

Filter table

Bonjour SVP, comment faire pour filter une table en ayant par exemple toutes les valeurs comprises entre valeur1 et valeur2? Voici ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
pierrotk10d

Txmldocument refresh

Bonjour tout le monde, j'utilise un TXMLDocument et un TListView pour lire et visualiser un flux RSS sur Internet, mais j'ai un ch'tit problème. L...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
f0xi
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous