Les discussions

Problème memo/boucle

 Résolu

Bonsoir, je rencontre un problème dans le traitement de données contenues dans un mémo. Je dois récupérer des nombres, chiffres par chiffres conte...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dariusxi

Programmation delphi: reseau et protocole

slt a tous svp comment verfier un champs d'@ IP sous Delphi et merci

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Francky23012301

Delphi et doa

Bonjour, Je suis stagiaire et débute en Delphi et DOA notamment. Je fais des petits tests pour découvrir là j'ai simplement : - TDataSource - TOr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Juju1988

Liaison serie delphi 2010 automate

Tout d'abords bonjour, Voila je vous expose mon problème, je veut faire une communication avec une liaison série entre Delphi 2010 et un automate t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
WhiteHippo

Comment puis je changer edit1 et edit2 proportionelle ?

Salut je voudraus change le Value de Edit1 maus edit2 doit etre aussi changê automatiquement : H1 : Round( H0*W1 / W0 ) merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
MAURICIO

Résulta entre deux datetimepiker

Bonjour J'ai deux datetimepiker1 datetimepiker2 et je veux lancer une requête SQL à une base de donnée Access entre deux dates de mes datetimepiker...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
cantador

Programation delphi

slt à tous ,je veut un code écrit en Delphi 7 qui permet de importer le contenue d'un fichier texte à l'aide d'un bouton ou bien open dialog .j'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
cantador

Champ calculé avec adoquery et access

Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai compris en partie comment fonctionnent les champs calculés avec ADOQuery pour une base ACCESS. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
yvessimon

Problemes the thread

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais travaillé avec plus d'un thread, alors il est temps de ce lancer. J'ai une application qui utilise un IdHttp Composant pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
DavKli

Bloquage sur le mot de passe...

Salut à TOUS!   J'ai écris ces codes qui me permettent d'avoir accès à mon logiciel. Mais il y a une question que je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
cantador

Image.with in mm avant l' imprimer ?

 Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir largeur de mon photo avant l'imprimer Image1.Picture.Bitmap:=300; (Pixels) mais je ne sais pas combien sur le papier M...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
cirec

Generer mot de passe a l'aide de document text

Bienvenue Salut a tout les membres de Delphifr j'esspere  que vous êtes a la forme olympique pour affronter le Weekend j'ai une sim...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
eleuch

Protection cd par mot de passe

J'ai une petite question qui, peut être dérape de la programmation Délphi, mais je sais pas si quelqu'un aurait rencontré ce sujet un jour. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
eleuch

Protéger ou licencier mon logiciel ?

voila je vien de finir mon soft et je voudrai savoir commen mi prandre pour limiter les degasss des crackeur.... je cherche un script delphi a incl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
eleuch

Modifier le format du resultat

jé ecri 1 code fai des calcules sur les mois mais il m'affich le resultat sur l'edit comme sa : 3 par exemple mais moi je veux l'afficher sous for...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sisska

Cherche code source pour calcul de valeur propres d'une matrice

Salut Voila;j'ai besoin d'un code source qui fait le calcule des valeurs propres d'une matrice,j'ai cherche sur le net mais je n'ai pas trouve quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
panasonic0

Récupération une donnée d'une requête sql

Bonjour J’ai une base donné Access et je veux prendre le résulta de la requête SQL vers une autre table Access j’ai utilisé ADOqurey pour lancer ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
cantador

Incorporer un tfont dans un compo

Salut a toutes et tous , Une partie de mon code : // Gesion du Fond TFond = Class(TPersistent) Private FChiffreHeureVisible : Boole...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Michel34

Comment changer le mode d'affichage.

Bonjour, Je cherche un moyen de passer d'extended screen à clone lors de l'ouverture de mon application. J'utilise Delphi 2010. Est-ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
moxloose

Problème avec les commandes dde (wm_dde_initiate) sous winxp ...

Bonjour à tous, voilà, j' utilise mon compo TcyDDECmd qui est ici Composants Cindy pour Delphi dans un programme qui permet d' ouvrir les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
MAURICIO

Probleme ne delphi

1.Comment remplir le StringGird par des chaines de caractère sépare par des pont virgule ; exemple: 110322;03:27:07;103 ;ENTRANT ;;8 ;...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Michel34

Comment imprimer 10x carte de visite sur a4 ?

Salut mes Amis je voudrais imprimer mes cartes de visite sur A4 la carte de visite est 85x54 mm ou bien 322 x204 Pixels comment puis calculer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fbalien

Chemin d'un dossier

Salut, je voudrais savoir le chemin d'un dossier en cliquant sur lui par le curseur. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
louay02

Comment installer delphi 5

COMMENT INSTALLER DELPHI5 APRES AVOIR COPIER TOUT LE REPERTOIRE ET FICHIER DU CD DELPHI SUR PC POURQUOI? IL AFFICHE UNE ERREURE ...!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
louay02

Clé d'installation delphi 2005

Bonjour, Please, j'ai besoin de la clé d'installation de Delphi 2005. J'attend vos belle contribution Christ Foz.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
cirec

Reconnaitre un texte utf-8 ou ascii

 Résolu

Bonjour, j'ecris un programme en delphi qui lit le contenu de fichiers textes. Simple jusque là. La structure du programme ressemble à ceci Assign...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
doctorsf

Winsock

Bjr tt monde;j ai un probleme?comment installer et telecharcher Winsock ..car j ai besopin ca pour developper une application sous reseau..vous peuve...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
samigea

Types incompatibles

Bonjour, jé ecri ce code : procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); var t:integer; begin t:=edit3.text; et il m'affiche ces erreurs ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sisska

Je veux imprimer en milimiter

Salut mes Amis Je veux imprimer une image avec cette fonction Mais Je reçois la largeur 80 mm et pas 100 mm la largeur est de 100 mm corect S...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Michel34

Delphi rave report : orientation de l'état.

 Résolu

Salut Avec Rave Report V 5.0 sous Delphi 7 Entreprise d'habitude je conçois des états en maintenant l'orientation par defaut du papier soit poPort...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
rezki23

Eviter une exeption

 Résolu

je veut savoire comment evigt l'exception du message d'eurreur violation de cle du a cause reptition de l'enregistrement dans un champs indexe

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
boualem34

Gestion des analyses médicales

Bonjour tt le monde je Cherche un code source sur le projet de " Gestion des analyses médicales " avec delphi en utilisant SQL server2005 mirci.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cantador

Problème de sélection sur listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je me décide de solliciter un coup de main, car je n'arrive pas a trouver une solution a mon problème. Voilà, j'ai une ListBox d...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mourad555

Appeler une forme en intraweb

 Résolu

Bonsoir, je voulais essseyer une petite apllication en Intraweb. je veux appeler une forme;dans une application non web nous faisons : form1.show; ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mahz

Formater un disque

Bonjour, Je suis a la recherche d'une procedure pour le formatage d'un HDD externe ou d'une cles et en affichant la progression dans une progress...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cirec

Tri horizontal

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser un tri de combinaisons du loto. Dans une fenêtre Richedit, j'affiche les combinaisons d'un fichie...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
liberation

Modifier la hauteur des éléments d'un mainmenu

bjr a tous; comment modifier la hauteur des elements de la liste d'un MainMenu. Merci pour vos aides.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cantador

Création d'un bouton simple par code - problème

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème tout con : Je veux créer un bouton par code mais le bouton ne s'affiche pas ! Pourtant il n'y a pas d'erreur vou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
MAURICIO

4d / mysql / php

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les protocoles entre 4D et mysql, y at-il un moyen de faire travailler ces 2 bases ensembles et quel est le me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
appocalypt

Inserer des données ds combobox delphi 6

Bonjour, je suis debutante en delphi et j'ai inseré 1 combobox et je ne sais pas comment lui ajouter des données aider moi svp j'ai delphi 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sisska

Enable to execute query

salut tous le monde! j'ai un problème sur mon application delphi7! est ce que ql1 peut m'aider sur le message d'erreur 'unable to execute query'! je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Lossy311082

Scan des machines actifs

j'ai besoin de codedelphi pour réaliser un scan des machines actifs

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Bacterius

Ma premiere base de donne

salut mes amies 'j'ai un probleme dans mon memoire de fin d'etude 'j'ai fait l'etude conceptuel concernant ma base de donne ,mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
cantador

Timestamp

 Résolu

Ma question est une toute simple question de debutant comment fait on pour ajouter a un timestamp une durée par exemple : 01:30 puis de reconvertir to...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
PhilLU

Aider moi s il vou plait

bonjour a tous je ne ces pas si je poste au bonne endroit dessole si ces pas le cas alors je vous explique mon problème je suis debutant sur de...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
dogber69300

Focus problem ( getforegroundwindow )

 Résolu

Salut mon code est pour enregistrer en continu la fenêtre active sur le bureau (Desktop) En cliquant sur ​​Button1 pour obtenir le focus derni...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
djenane1

Mon projet consita à réaliser une apllication d'audit rx ,je sais pas par koi c

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
MAURICIO

Initialiser un dblookupcombobox

 Résolu

Bonsoir tous, Une petite question rapide, je cherche ... J'ai un DbLookupCombobox sur un tQuery (sur une table Firebird). Ce Combo à un keyfield, l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
solilog

Base de données sou delphi

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée sous paradox7 quand j'insert un enregistrement et j'enregistre avec table1.post; l'enregistrement est '' enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cintar3000

Quick report

salut tout le monde avez-vous une idée ou setrouve les composants QUICKREPORT du Delphi 7 ou bien comment les installées s'ils existent merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rim85
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous