Les discussions

Port parallèle

j'ai un problème avec mon PIII un message d'erreur Eprivilege apparait lorsque j'ai compilé mon programme en assembeur en utilisant out dx,al

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
samipascal

Un petit proxy fait maison

Bonjour, Ce petit programme fonctionne comme un proxy. Il utilise deux composants delphi: THttpserver de FPiette et TAlWinhttp de Alcinone. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Francky23012301

Delphi 2010 ou le trouvé ?

 Résolu

Bonsoir je suis a la recherche de delphi 2010 ou je pourai le télécharger ou voir l'acheter ? Merci de votre reponse Il y existe deux manière...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
MAURICIO

Problème d’exécution

salut mes amis j'ai crée une application avec Delphi 7 au début touts été bien 'mais maintenant , un message d'erreur qui s'affiche au niveau de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
MAURICIO

Non delphi n'est pas mort !

Bonjour, A ceux qui prédisaient la fin proche de Delphi, je leur conseille de revoir leur jugement après la lecture de cet article publié le 22 aoû...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MAURICIO

Compilation

 Résolu

j'aimerai bien que vous m'aidez a me developez en porogramation et merci... j'ai pas comprie ca: " function DoPaintBackground(Canvas: TCanvas; Par...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MAURICIO

Thread.terminated génère une erreur

Bonjour, Mon appli (un serveur multi-thread) génère quelquefois (rarement de l'ordre d'une ou deux fois par semaine), une charge anormale du proces...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
cantador

Meilleur logiciél delphi ???

Bonjour je programme depuis peu j'ai delphi 7 entreprise quel est le meilleur logiciél dephi pour programmé ??? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MAURICIO

Mail avec les composants indy10

Bonjour Comment peut on recevoir ces mail en utilisant indy 10 dans delphi Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MAURICIO

Message d'erreur "estackoverflow "

bonjour, j'ai un message d'erreur "estackoverflow" sur l'evenement form.close;... qlq'un peut m'aider svp, doit je utiliser un destroy ou autre ???me...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Delphiprog

Combobox + tgraphiccontrol

Salut, comment je peut cree un combobox avec un costum dropdown, ex: une listview, listbox ou un autre control. c'est un exemple mais ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cantador

Une incrémentation controlée

Salut! J'ai un petit problème de logique qui me passe un peu par la tête. Je voulais faire une incrémentation controlée. Que veux-je dire par là?...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
boudjaoui19

Conversion champ type auto increment

bonjour, j'ai créé une table db, un champ avec type incrémentation automatique, je voulais le convertir en string, mais je ne sais pas la commande de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
boudjaoui19

Ondragdrop sur la mainform

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mémoriser l'emplacement et la taille de la fenêtre d'une application telle que l'utilisateur la souhaite pour les sessions fut...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
cirec

Explorateur de table graphique

Bonjour à tous, il y a quelques temps j'avais utilisé un composant permettant d'explorer, de créer des requêtes de manière graphique. mais je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lanfeust_37

Lire le email da outlook avec toutlookapplication

IL ESISTE UN EXAMPLE DI CODE QUI PERMET DE LIRE LE EMAIL DE OUTLOOK AVEC TOUTLOOKAPPLICATION ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Caribensila

Programmation delphi 7

Je débutant en delphi . Je programme avec Delhi 7. Comment importer des données d'un fichier Excel 2007 vers une table Interbase 6.5?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sofianedz16

Imrimer un seul enregistrement

salut,je suis un debutant en delphi 5 pro les bd avec dbase pour windows dbe;donc dans une form2 exple jai unedit et bouton apercus et dbgrid pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sofianedz16

Access violation at 0x775b5581: write of address 0x00030fe4'. processus stoppé

bonjour J'ai un Problème ,ya t?il une personne qui peut m'aider J'utilise Delphi 2007 & Windows 7 ,au bout du 4 em click sur un bouton (exécute u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
DelphiCoder

econverterror

 Résolu

Quand t'il se présente un Nombre de plus de dix chiffres dans Edit1.text figure le message EConvertError var m:Comp; a:Integer; begin m:=strtoFlo...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Delphiprog

Impote fichier excel

g besoin d'une d'une methode pour y importer un fichier excel pour la base de base de donnée paradox qui veut dir que g une liste excel file je veut l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sofianedz31

J'ai besoin d'aide !

bonjour ! alors jai un stock et je veux creer un programme qui gere les entrees sorties des produit et qui me permete d'ajouter, modifier, supprim...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
habib1966

Debordement de pile

bjr a ts, j'ai un petit prog compose de fiches, chak fiche appel une autre via un bouton, au clik du bouton j'ai mis : form1.hide; ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kroma23

Algorithme pour le cryptage et decryptage

 Résolu

SALUT TOUT LE MONDE J'ai besoin de deux (02) algorithme defferent chaqu'un crypte et decrypte une chaine de caractere merci de me lire

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
korichitarek

Aide a un tranfére

Bonjour j'aimerai savoir comment on peu transféré un texte d'un édit ver une barre de recherche sur internet merci de votre réponce :-)

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ePirate

Comment generer des grille avec niveau de difficulte ?

 kevin-now: je veux construire une application "sudoku",j'ai fait l'interface mais je suis blocker sur les niveau de difficulter, dans mon application...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
cantador

Diagramme de classe "uml" avec réseau de pétri coloré

 Résolu

bonjour, je cherche un programme qui fait la traduction d'un diagramme uml vers un formalisme réseau de pétri coloré. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Julien39

Rendre le champ de type numéroauto a 0

salut dans une table access comment rendre le champ de type NuméroAuto a 0 ; parce que je voudrais vider ma table mais la valeur du champ stocke tou...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
korichitarek

Impréssion avec quickreport

 Résolu

Bonjour, j'ai une application de base de donnée, j'ai trois tables, Facture, Produit et Client comment paramétrer QuickReport afin d'imprimer un tel...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ayadi001

Png au dessus d'une png avec alphascanline (scanline)

Salut, J'ai cree une procedure pour dessiner une image PNG sur une autre, mais le resultat est mauvais : C'est la 1ere image "Png" : C'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
AgentAmine

Aide installation fortes report

 Résolu

Bonjour à tous, Je soliste vote aide car j'ai crée une app en delphi et mes rapports s’exportent directement en pdf grâce à fortes report Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
dufdufdufduf

Demande d'aide

 Résolu/Fermé

salut, j'ai un application à faire en langage Delphi, donc, j'ai besoin de connaitre la puissane k d'un nombre (nk) et la racine k d'un nombre. aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
laame

Avenir de delphi.

 Résolu

Mais qui fait courir le bruit que Delphi c'est fini ? - Des gens mal informés ou mal intentionnés. Ou les deux. L'avenir de Delphi est radieux ! ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Caribensila

Blocage clavier

bonjour Svp si vous pouvez m'aider n’hésite pas ... bon je veut faire un blocage clavier cad verrouillé mon clavier ..j ai un programme lors de co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Caribensila

Probleme de compilation

bojour a tous, J'ai utiliser JvOutlookBar dans une application et j eu un problème de compilation me donnant ca : [Fatal Error] JvOutlookBar.pas(37)...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
cantador

Fichier utilisé par un processus

BONJOUR A TOUS, J'aimerais avoir un bout de code en delphi me donnant le chemin complet d'un fichier utilisé par un processus en cours d'exécution....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
cantador

Archive de saisie

bonjour, j'utilise delphi 6 + paradox, lors de l'execution de mon prog, j'ai une table qui se vide a l'ouverture et la fermeture de mon prog = el...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
cantador

Ressource

salut, voila je suis un débutant en delphi . j'ai essayé de creé un progamme en implémentant une ressource exe {$R fichier.res} tous se passe bi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
aliilyas

Impression d'un form

Christian Bonjour, Je viens de créer un petit programme qui représente différentes images dans une form, cette forme a la dimension d'une feuille A...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
CharlyLima

Rad studio xe2 world tour à paris le 8 septembre 2011

Bonjour, Et voila l'agenda pour la journée du 8 septembre pour le lancement de la nouvelle version du RAD Studio est enfin validé. Il y aura lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
tlaborde

Calculer la distance entre deux points.

Bonjours à tous, Je souhaiterais réaliser un petit logiciel de calcul d'angle, de distances et de caps, photo ci-jointe. http://img71.xooimage.c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
liberation

Openfiledialog ou savefiledialog prend des heures pour etre ouvert, si executé d

Bonjour, j'ai un app qui utilise OpenFileDialog (appelé "OpenFile") et SaveFielDialog. Quand j'execute mon exe normalement depuis explorer, rien d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Delphiprog

Fortes report

 Fermé

Bonjour à tous, Je soliste vote aide car j'ai crée une app en delphi et mes rapports s’exportent directement en pdf grâce à fortes report Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Delphiprog

Problème violation d'accès drag&drop entre 2 tableaux

Bonjour , Je vais tenter d'être le plus clair et je remercie d'avance tout ceux qui vont m'aider. Voila j'ai un programme composé de : -2 TDB...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
cantador

Png scanline

Salut je veut changer les valeur rgb et l'alpha d'une image png en utilisant scanline ..c'est plus rapide que GetDIBits et SetDIBits, la probleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
cantador

''oui'' ou ''non''

Bonjour ou Bonsoir, La petite logique que j'aimerai apporter ici aiderait surement quelques uns. Bien que quelque part je me suis plante vraiment. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
divin1975

Bmp -> icônes 32 bits

Bonjour, je sais convertir un fichier BMP en ICO mais mon code ne conserve pas les vraies couleurs, quelqu'un sait-il comment faire ? SISI231

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lakhdar_2006

Probleme d'operateur arithmetique. delphi le resout-il?

Salut! Je suis bute a un probleme d'operateur logique. j'ai trois tedit sur lequel tedit1 soustrait tedit2 afin de trouver le resultat dans tedit3...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Caribensila

Gerer plusieur table avec unprogramme delphi

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec la gestion de deux tables en delphi; bon j'ai deux tables relation crree en paradox et je veux les manipuler avec un co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Caribensila

Liaison de deux table paradox

 Résolu

salut tous le monde j'ai crée deux table de type paradox la premiere table contient les champ suivants:  CLASSE non du champ / type / taille / i...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ayadi001
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous