Les discussions

Voip (appeler un ordinateur avec un casque et un micro)

Bonjour tout le monde. Ceci fait un bon bout de temps que je parcoure internet à la recherche de bout de codes me permettant à 2 utilisateurs du même...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Francky23012301

Carte son vers fichier

Salut, comment je peut savegarder le output du carte son dans un fichier mp3 ou wav ... j'ai deja trouver plusieur codes, essayer plusieur composa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Francky23012301

Sauvegarde

 Résolu

salut tout le monde j'ai un ptit problème j'ai fait un petit programme "compteur" mais j'ai un petit soucis quand je ferme la fenètre mes données sons...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
rt15

Le dev du jeudi, nouvel évènement online pour tout découvrir sur le rad studio x

Bonjour à tous, après demain commence notre nouvel évènement online récurent qui aura lieu tous les jeudis. A chaque fois une journée avec 5 heures...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
MAURICIO

Rxrichedit

J'insère un bitMap dans mon RXRichedit avec du texte.Tout à l'air correct à l'écran mais lorsque je veux imprimer mon image est tronquée .(XP pack3 De...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
dthib

Besoin d?aide, récupération nom_table du champ sélectionner du query

Bonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas, je ne sais pas non plus si cela est possible. Je suis en Delphi 6 + Access 2000. J'ai 1 quer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cantador

Installation en mode administrateur limité

 Résolu

Bonjour et meilleux voeux à tous. Je souhaiterais un renseignement SVP. J'ai écrit une application de base de données Paradox7 sur Delphi5 pro e...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
WhiteHippo

[erreur fatale] unit1.pas(8): fichier non trouvé : 'xpman.dcu'

 Résolu

Salut à tous; j'ais un grande problème à mon Tp d'un correcteur Orthographique..Ben Quand j'essaye d'executer mon programme , j'obtiens un message d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sallymery

Scintillements timage même avec doublebuffered

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un petit problème avec un programme utilisant tout un lot de TImage, une partie étant dans un TPanel. Puisqu'ils s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
azizx2

Ouverture rtf avec objet ole

Bonjour, J'ai pu insérer une image, un objet avec un lien dans un rtf. (OLEobject) Mais je ne suis pas capable de ré-ouvrir, dans un RichEdit, l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
WhiteHippo

Recuperer la valeur d'une cellule dans un dbgrid / bloquer une cellule

Bonjour tout le monde, Mon problème est simple, je souhaite recuperer la valeur d'un cellule ou de bloàquer celle-ci. J'arrive a recuperer la lign...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
servicepack

Lire et écrire champ integer "trop grand"

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème avec une base de données SQLite. Cette base contient (entre autre) une table avec un champ de type INTEGER (...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tchitchifr

Abs query parametrée

Salut, j'utilise absolute database avec delphi 6 j'ai crée une requête paramétrée, le problème c'est qu'elle me renvoi des résultats quand elle veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
WhiteHippo

Pb avec bd access

bonjour, j ai realise une application sous delphi qui fait appel a une base de donnees access. J'ai installé mon application sur un autre poste qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Ballokele

Rave report + delphi 7 : probleme de propriété des colonnes

Bonjour, Etant en stage de seconde année je suis amené à developper sous delphi. Venant de vb, j'ai reussi à me débrouiller , mais un problème se p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Ballokele

Je propose mon aide pour des projets delphi de d7 à xe2

Je propose mon aide à titre bénévole pour la réalisation de projets en Delphi (Programmes, composants, autres…) Etudie toutes propositions.

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
MANSOUR666

Locate

bonjour, j'ai un locate qui marchait et qui ne marche plus. l'erreur est une violation de clé je ne comprends vraiment pas. voici mon code: with j...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
tahar75

Desactiver le ctrl+v d'un edit dans une mdichild

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois développer une application utilisant des form mdichild. Je dois faire en sorte que mes LabelEdit soient formatés de manièr...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
drexl

Boucle for qui stoppe au bout de 99 valeurs

 Résolu

Bonjour, J'avance petit à petit dans ma programmation et je suis presque au bout. Il me reste un petit problème (qui en fait est vraiment embêtant...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fbalien

Remplacement de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma routine de conversion de fichier. Je dois transformer un fichier .obs en .xml mais ce fichier obs comprend de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bouddha69

Programmation d'un graphe en pascal

 Résolu

slt tt le monde.. je suis étudiante en SMI,débutante en programmation pascal.. j'aimerais bien savoir comment programmer un graphe en pascal et l'al...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mimichaf1

Comment connécté un serveur socket avec ip internet et pas ip locale

Salut tout le monde Je suis entrain de réaliser une application client serveur avec les sockets delphi, mais j'ai rencontré un probème, lorsque j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
djalilosse

Recherche mutli-critaires en delphi5

salut tout le monde; j'ai une base de donnée(dbf)qui contient plus de 200 000 enregistrement, je voudrais: 1- Faire une recherche sur 02 champs et p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
pierrotk10d

Exécuter script php via delphi ?

Bonjour, Je dispose d'une application Intranet développée en PHP/Mysql. Je souhaite à présent réaliser cette application en Delphi tout en conserva...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
WhiteHippo

Ecrasement d'un fichier

Bonjour, Je débute sur Delphi dans le cadre d'un projet pour les cours et je suis face à un problème auquel je ne trouve pas de réponse. L'object...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bouddha69

Problème avec case of situé dans l'événement oncalcfields

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant que j'ai mis dans l'événement "OnCalcFields" d'un Tquery. case qrProfilDepAdoxScoreTotal.AsInt...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
cantador

Un nom utilisateur et son mot de passe

alut , j'ai créé une petite application avec une base de donnée acces et une connexion ado , delphi 7 ... et je veux que mon application ne soit accéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mehdi1618

Connection avec bd openoffice

Bonjour 2 questions -Comment se connecter à une base de données odb (OpenOffice) avec le composent Adoconnection. -Comment se connecter à une bas...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
edjimario2010

Add fields dans les query en exécution

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai beau chercher sur le net je n'est pas trouvée? ou c'est moi qui n'a pas bien compris, mais j'en suis sur qu'il y a une pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
810mcu

Modification des skins sous delphi 7

salut voila je suis débutante sous delphi 7 et j'ai besoin de programmer un bouton pour modifier les skins quand je compile. j'ai cherché dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mehdi1618

Lecture données publique sur puce cartes de crédit

Bonjour tout le monde, Je suis occupé à développer une application pour une société de location. J'ai un lecteur de cartes à puce USB compatible...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
yacinformatique

Besoin d'aide date aujourd'hui avec rave report

Salut, J'ai un problème avec la date dans un rapport avec rave et delphi .... la date automatiquement s'affiche comme 07/01/2012 mais je veux l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
WhiteHippo

Comment utiliser une dll depuis un composant ?

Bonjour a tous et bonne année, J'ai fait une DLL (paramétrage d'un appareil) que j'utilise depuis mon programme. Pour "simplifier l'utilisation" d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
WhiteHippo

Createprocess, nom du processus.

Bonjour à tous, J'utilise dans mon programme la fonction CreateProcess() pour lancer une autre application. Quand je lance cette application ma...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
grandyaka54

Problème de code jquery-mobile avec delphi

Bonjour J'ai suivi un Tutoriel pour integrer jquery-mobile dans une application intraweb. or, quand je crée des pages html dans lesquels je fais des ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
avicennesy

suivie de credit d'invisstesemnt en sein d'une banque une application sur delph

je veux remercie infinement pour les efforts que vous fournez a bientot merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Caribensila

Decoder timer

 Résolu

Salut, Je veux bien créer une fenêtre qui montre l'heure actuelle(pas de pblm), mais qui prend chaque paramatres tt seul, ca veut dire, heures, min...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tijanex04

Virtual shell tools

Il y avait quelque année je possedais cette librairie "Virtual Shell Tools" Depuis j'ai changer d'ordinateur et plus moyen de la retrouver sur la t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cvca

Delhpi ou visual basic ?

C'est quoi le mieux entre visual basic et delphi et pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kkasiekk

Rsa algo....

 Résolu

BONJOUR.il ya quelque temps et je suis à la recherche d'un moyen pour appliquer ( algo rsa) .Mais je n'ai pas réussi à le faire.... exemple : M=dat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Bacterius

Comment importer un fichier pdf dans une base de données ?

 Résolu

Bonjour les amis mon problème c'est que j'ai un petit programme qui consiste à importer une base de données quelle est dans un pdf, puis faire des t...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kadyr

1899.12.30 est charge automatiquement?

quand je charge une table paradox ds une autre tout les champs des type date ce chargent automatiquement avec 1899.12.30 je ne sai pas pour quoi aide...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
MAURICIO

Probléme avec try........except

 Résolu

Salut Je travaille avec delphi7 et jai renconté un bp avec le comportement des exceptions: Simplement je veux faire le traitement suivant: Try ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ferdous

Comment récupérer le n ième élément d'un ensemble ?

Bonjour à tous. Soit l'ensemble : MonEns : set of byte; Je souhaite à un moment donné de mon traitement récupérer le n ième élément de cet en...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
WhiteHippo

Dbexpress et mysql

Bonjour tout le monde, voilà je fais une application avec delphi7 et j'essaie de connecter une base de données mysql avec le composant DBExpress mais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
beckerich

Popup zone d'édition

Passage de delphi 2007 à Delphi XE, et changement de comportement sur le déclenchement d'un popup. Sur deplhi 2007 , j'ai un composant TStringGrid,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cantador

Tobjectlist, tobjet, record

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire propre pour une fois, pas de record et de tableau de record !! J'ai donc créé un class dérivé de TObject et la liste gé...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jderf

Faire un editeur de message en utilise le mode t9 avec delphi7

svp aide moi comment je peut commence pour faire un editeur de message en utilise le mode T9 avec delphi7 Et cree un dictionnaire T9 qui aurait les...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
koka9maza

Txt to pdf

Existe'il une fonction pour convertir un fichier txt en pdf.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kadyr

Twebbrowser et les certificats ssl

Bonjour à tout l'équipe, Je suis à la recherche d'un bout de code qui me permettrais d'avoir la fenêtre qui fait afficher un certificat SSL quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
WhiteHippo
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous