Les discussions

Telnet ssh

Bjr Je cherche un composant ou une aide pour faire une connexion Telnet avec le protocole SSH. Quelqu'un pourrait t-il m'aide? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sofrio

Ne trouve pas ce qu'il me manque

 Résolu

bonjour a tous 1er post mon pb un label un button prog : procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); begin label1.Caption:='3'; sleep(1000...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bourdindavid

Jpeg - sha1

Bonjour, Je suis débutant et je crée qq prgm, mais cette fois je dois décrypter une clé SHA1 d'un edit contenu dans le fichier jpeg. Le fichier jpeg ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Bacterius

Codeway 5 l'évènement online dédié au rad studio xe2

Bonjour à tous, La semaine prochaine se déroulera le CodeWay 5, notre évènement online dédié au RAD Studio XE2. C'est bien entendu entièrement g...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
MAURICIO

Button javascript to delphi

 Résolu

bonjour a tous j'ai une page web que je charger dans delphi avec le composant webbrowser , la page web contien 3 button , je veux savoir si il exist...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
eclems

Virtualstringtree

Bonjour Voila en fessant ce code procedure TForm1.IdHTTP1WorkBegin(Sender: TObject; AWorkMode: TWorkMode; const AWorkCountMax: Integer); ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
eclems

Bases de données, sql

Bonjour, je suis débutant en Delphi, j'aimerai connaitre les étapes de création de requêtes SQL sur une application de base de données, par exemple po...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
samianazim

Aider moi pour crée application gestion stock et inventaire

cherche programmeur en delpi pour m'aider de realiser application gestion de stock et inventaire parametrer à la comptabilite algerienne tel 0557187...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
yacinouuuu2011

Fastreport stringgrid

bonsoir a toutes et a tous voici mon problème : j'ai un StringGrid rempli de valeurs (string) et des valeurs nul(''). la question est : comment im...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
samianazim

Connection a un site

 Résolu

bonjour j'aimerai programmer un petit soft pour me connecté ex: directement a Facebook sans mémoriser mon ID et mon MP sur la page web ex : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
PythonGreg

Supprimer tout les données d'une table à l'aide adoquery

Bonjour, voila j'ai une table que j'utilise comme table intermediaire cad des que je termine on travail je supprime tout les données d cette table, p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nn2009

[clos] urgant svp

 Fermé

j ai besoin d un numéro et d une clé d autorisation pour l installation du delphi 7 en urgence SVP merci d avance :)

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Julien39

Tclientsocket

Bonjour je suis a la recherche d'un composant Tclientsocket pour réaliser se petit programme ex: Procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObjec...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
PythonGreg

Erreur irrémédiable

Bonjour, Je développe une application pour une association caritative. L'architecture est la suivante : PC sous XP Serveur mysql installé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cantador

Problème avec emptyparam

Bonjour, J'ai placé un composant TWordApplication sur une fiche et un bouton En réponse au Click du bouton, j'ai écrit les lignes suivantes: if ope...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jjgone

Problème d'importation de fichier csv dans access avec delphi

Kami.59 Bonjour à tous et à toutes. J'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un sera résoudre mon problème. J'ai créé un petit programme pour i...

51 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cs_jjgone

Ai je le droit sur ce site de mettre des programmes sous turbo pascal 7???

Ai je le droit sur ce site de mettre des programmes sous turbo Pascal 7???

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ibaih

Charger la fonction externe shgetsetfoldercustomsettings de shell32.dll xp et w

Salut, dans XP, je peut charger cette fonction externe du shell32.dll : function SHGetSetFolderCustomSettings(pfcs: PSHFOLDERCUSTOMSETTINGS; ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
AgentAmine

Transformer une application locale en client serveur

bonjour monsieur j`ai un soucis pour mon application, elle fonctionne tres bien mais par soucis de commodite je souhaite la faire tourner en client ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cantador

Test sur une boucle

Bonjour à tous Si je fais ça comme boucle if rg_choix_service.ItemIndex 0 and rg_choix_contrat.ItemIndex 0 then il me mette type incompatible c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cantador

Recuppérer une info d'une balise html

bonjour j'ai essayer de trouver mais en vin Comment trouver et afficher dans un label une balise du type text d'une page html une aide p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cantador

Extration d'une partie d'une page internet

Bonjour, Avec un copier/coller il est possible de transférer le texte d'une partie d'une fenêtre sélectionnée vers en memo par exemple. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
yvessimon

Bbd dbase

Bonjour, comment créer un fichier .MDX, avec FOXPRO. En effet j'ai un fichier .DBF, .CDX (sans .MDX). J'aimerais recréer le fichier .MDX, j'utilise F...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cantador

Intervertir 2 strings

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction en Delphi qui permet d'intervertir 2 strings String1 String2 sans passer par un buffer ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Bacterius

Nouveau programmeur

Salut a tous je suis SLIPHER Etudiant en PHYSIQUE-CHIMIE mais depuis peut j'ai décidé de m'intéresser a la programmation comme passe temps. Pour mon p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Francky23012301

Sauvegarder l'index des imprimantes

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos des imprimantes et je m'en tire les cheveux. J'ai une application que j'ai fait où l'usager peux config...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yacinouuuu2011

Imprimante !!

Comment pouvoir configurer l'imprimante dans le code pour que deux pages puissent s'imprimer sur une seule (DEux A4 prennent le format A5 et s'imprime...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yacinouuuu2011

Champ incrimental sur un etat de sortie

salut jais une table amis(nom,prenom,adresse) est il possible d'ajouter un champ sur un etat quickreport qui sera incrimenter automatiquement par ap...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
beckerich

Alphablend

 Résolu

Bonjour Comment controler la valeur AlphoBlend avec combinaison de touche par exemple ctrl + pour augnenter sa valeur ou ctrl - pour baisser sa va...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ferdo

Appel function avec type variables differentes ?

 Résolu

Bonjour a tous, je ne pas trouvé de reponse sur le site alore je vais poster la question. J'ai une function que je souhait appeler avec comme argum...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Caribensila

Execution automatique

je veux creer un programme en delphi qui s'execute automatiquement pour comprendre a peu pret mon idee l'astuce c comme les virus s'execute automati...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Caribensila

Arrêt automatique autoclick de laurent1313

Bonjour a tous. J'utilise le petit programme AUTOCLICK de Laurent1313 pour lancer des tests de supervision pendant la nuit du wk sur une applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Caribensila

Trouver un composant sur une autre fiche

 Résolu

Bonjour, Je bloque à nouveau sur les échanges de données entre fiches, je cherche à trouver un composant sur la Form1 depuis la Form2 à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Christophe67

Tableau d'image dynamiquement crée

 Résolu

bonjour ! je cherche de l'aide pour mon programme j'essaye de crée des image dynamiquement et de ensuite les mettre dans un tableau! est-ce que q...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nictdtet

Passer une valeur d'une fiche a une autre

 Résolu

Bonjour, Voila dans ma fiche principale j'utilise un integer nommé "Curspos" qui me sert de repère. Je voudrais pouvoir récupérer cette valeur dan...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Christophe67

Reserver répertoire pour mon appli

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche comment je peux réserver la lecture/suppression de fichiers dans un répertoire réseau réservé à mon application tournan...

35 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
fbalien

Afficher une seule marks dans un tchart avec delphi

Bonjour, Dans mon application, j'utilise un tchart avec 4 courbes. Sur 2 de ces courbes je voudrais afficher la 'marks' de la valeur MIN et celle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
drexl

Winsock et connect

Bonjour !! j'ai une application qui utilise le CONNECT de Winsock. Cela marche très bien si à l'autre bout on me repond. Mais si personne me ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
samigea

Faire des combinaisons

Bonjour a tous; je vous écrit car j'ai un sérieux et urgent problème a résoudre. La direction des ressources humaine ma confiée de développer une a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
cantador

Fenetre mdi cliente tarde à se fermer !!!

Bonjour ! j'ai créé une application MDI assez complexe. pour simplifier, une fiche MDIform(principale) et des fiches MDIchild(clientes). le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
cantador

Comparaison de dates d'une table dbase avec requete sql

Comment comparer deux dates d'une table DBASE avec une requete SQL sous delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
cantador

Tprogressbar

bonjours comment utiliser tprogressbar s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
f0xi

Changer les performances de windows

Salut Quel est le code en Delphi 7 qui permet de changer les propriétés d'affichage de bureau vers « Style Windows XP » et « Par défaht (bleu) »...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Francky23012301

Pointeur pascal delphi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en info et je dois remettre un projet pour lequel je dois faire un dictionnaire T9 (ceux des gsm). Pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
axelvdk

Erreur a la creation du handle de curseur

Salut Lors du Open d'une requete SQL, j'obtiens le message d'erreur suivant : "X Erreur à la création du handle de curseur." J'ai essayé ma r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
belahcen100

Username + password

Salut je voudrais proteger mon Programm avec Username + Password Coment puis je faire ca? Hash, XOR, MD5 ... ? Et merci bien

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ayadi001

Application de monoposte vers client/serveur

 Fermé

bonjour ! je souhaite transformer mon application sous delphi6 de monoposte vers client/serveur. sachant que j'ai utilisé des tables paradox. mer...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Francky23012301

Import data from excell to oracle 10g

sharif bon jour qlq sait comment importer les donnes de excell vers oracle 10g

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
cantador

Libération de la mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite application (O,5 Mo)qui lance de façon planifiée d'autres applications au travers de l'API shellexecute. Cela fait monter...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Caribensila

Compilation composants cindy sous delphixe2

Salut à tous, je voudrais un volontaire assez expérimenté (de préférence utilisateur des compos Cindy) pour tester l' installation et la compilati...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
MAURICIO
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous