Les discussions

Importer des données excel vers paradox

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide,existe il un moyen pour importer des données écrites dans un fichier Excel vers une base de données paradox sous De...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pierrotk10d

Projet gestion des incidents d'intervention informatique

je veux créer un menu principal avec mot de passe et droit d'accés a des utilisateur de cette application...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
hmimene

Boucle sur des compostants delphi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une boucle qui active tous les adoquery de mon application, j'ai essayé quelque chose qui bien évidemment ne marche pas (...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
isil4

Kaserpsky detecte idhttp quon je charge un fichier

bonjour a tous voila j'ai place un composant idhttp pour telcharger le contenu d'un page web ( telchargement du fichier ensuit charger dans le memo )...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
cantador

Créer un plugin à l'intérieur de l'ide delphi

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est clair. Je m'explique : Je cherche à créer une fenêtre comme la "palette d'outils" ou "l'inspecteur d'obje...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
WhiteHippo

Requête de suppression en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma base de donnée j'ai 4 tables principales : Table1, Table2, Table3 et Table4 elles sont reliées en cascade càd : Table2 (...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Delphiprog

Delphi et firebird

bonjour tout le monde. je souhaite realiser une petite application de gestion de stock. pour cela, j'ai creer la base avec firebird 2.5 a partir de I...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
cantador

Nombre d'enregistrement selectionner

Salut je poudrer savoir comment compter le nombre d'enregistrement sélectionner dans un Dbgrid bien-sur que l'option multiselect du dbgrid et a tru...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
MAURICIO

Indication

bsr menbre de la communaute s il vous plait je voudrais savoir les etapes a suivre pour pour rendre mon application en clent serveur cest a dire q...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nmacines

Demande d'explication

SAlut chers amis je suis entrain de faire une application pour l'envoi de message, maintenant je voulais garder les contacts dans un fichier xml( cad...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
davidbig

Mettre une image comme fond d'une fiche

 Résolu

salut tt le monde je suis entrain de faire une aplication pour la gestion d'inscription au niveau d'une petite association d'orphelinat, donc g un pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
RAMADELA

Installshield express, delphi 7, active x

Salut à tous je vous savoir comment indiquer à installShield Express (livré avec D7) à prendre en considération les objets activeX, moi j'utilise des...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
MohInfo

Comment utiliser une base sql avec delphi 7

Bonjour, N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
tliliimen

Construire un son...

 Résolu

Salut, petit problème : comment obtenir un son continu depuis un tableau de valeurs dynamiques indiquant des fréquences en Herz... DH

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
blueperfect

Probleme composant

Bonjour, j'ai un problème très bizar: J'utilise le composant VCLskin, et j'ai du réinstaller delphi. J'ai donc réinstaller vclskin, donc il s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Selsou2011

Création de l'installateur d'une application delphi7

 Résolu

salut tout le monde,  quelqu'un peut m'aider à céer l'installateur étape par étape de mon application developper par delphi 7 avec une base de donnée...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
salohaha

Requete sous delphi

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur une application sur delphi7 qui gère une BDD créée en sql j'ai essayé la requête suivant : with ADOQuery1 do ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sarita1987

Buff binaires et blobs

Bonsoir tous, Je ne suis pas fier de vous demander ca depuis le temps que je "bricole" avec D. Mais vous êtes là pour ça, merci. Le prob: Une db Fi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
solilog

Sql compatibilité avec adoquery

 Résolu

Bonjour, Avec ADO il est possible de traiter le bases de données ACCESS. Le langage SQL est très souple. Par contre quelle est la compatibili...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cantador

Adoqry vers access

Bonjour, Je voudrais transformer mes résultat du adoqry( venant d'odbc ingres) en créant la table dans une base access en programmation delphi . P...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yvessimon

Interpolation sinus aide

Bonjour, Je suis débutant en delphi. J'ai besoin d'aide .J'ai essayé, mais je vois pas trop comment faire Je dois créer une classe pour implé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yvessimon

Simuler le click virtual de la souris dans un webbrowser

bonjour a tous je voudrais simuler le click de la souris sans bouger realement la souris comme creer un click virtual dans un webbrowser par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cantador

Rassembler tables en delphi

j'ai une application en delfi evec une bd en DM de delfi j'ai un pbm de rassembler 2 fichier archive de bd et je veux les rassembles savant que il exi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cantador

Les flux

Bonjour, Demain je dois faire une présentation sur l'avantage des flux de donnée(par exemple copie de fichier). Quelqu'un pourrais me trouver une...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cantador

Multimedia

comment je peux jouir des fichiers audio (pluseures)l'un aprés l'autre. ça veut dire aprés lecteur de 1er passe directement au deuxieme ainsi de suit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
dubois77

[opendialog] filtrer sur les noms de fichiers

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après moultes recherches sur ce forum pour ma question, j'ai d'abord réussi a trouver comment ouvrir un fichier avec Sh...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cirec

Effacer le contenu d'un datetimepicker

Bonjour tout le monde SVP, comment faire pour supprimer la date afficher dans le composant DateTimePicker? j'ai mis DateTimePicker.date:=01/01/1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yanb

Rotation pdf

Bonjour a tous Quelqu'un connait-il la ligne de commande pour faire une rotation d'un fichier PDF avec AcroPDFLib_TLB J'arrive bien a ouvrir u...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
cyriljobert

Comment faire la communication entre pl7pro v4.4 et kepserverex

comment faire la communication entre l'automate tsx premium (pl7 pro v4.4) et KepServerEX

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
dubois77

Composant dans un composant / component dans un component.

 Résolu

Salut à toutes et tous et merci aux uploaders de CodeS-SourceS. J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi le code suivant compile mais ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
MCSTN

Aide de téléchargement de winhlp32.exe pour win 7

 Résolu

Salut à vous tous,je suis très content de m'avoir accepter.et merci d'avantage. je voudrai télécharger WinHlp32.exe pour Windows 7 PC à base x64(64bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
rt15

Normalisation interpolation

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour un petit probleme . Je viens de faire un algorithme d'interpolation pour sinus en Pascal et qui marche bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
WhiteHippo

Images qui ne s'affichent pas

 Résolu

yann Bonjour à tous J'ai créé un programme associant une photo d'oiseau (jpg) à son chant (mp3) La base de données est de type DBASE (.DB)avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cantador

Pascal

coment on fait pour aficher une image en pascal

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
guendouzbachir

Datetimepicker

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la syntaxe pour me permettre à l'ouverture de mon prog. de mettre à jour la date courante dans un DateTimePicker. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
AEC1

Supprimer d'un élément du tableau dans fichier

Salut a tous, j'ai un petit probleme. Coment supprimer un item d'un tableau ? j'ai le code suivant ,mais marche pas : Je veux supprimer l'élé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
fbalien

Intégrité référentielle entre les tables

slt à tous Pour tous ceux qui ont déjà developpé une application de bdd Delphi sous le moteur BDE/Paradox, voici le problème auquel je suis exposé ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
joelamouk

Suppression d'éléments dans tableua

Salut a tous, j'ai un petit probleme. Coment supprime un item d un tableau ? j'ai le code suivant ,mais marche pas : Je veux supprimer l'élém...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lehcen

Un label

Salut à tous Comment rendre un TLabel clignotant ? Merci pour vos suggestions

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
a_hamid

Delhi, maj de la quantité en stock

Salut à tous, Je développe une appli. de gestion de stock en delphi 7, S.G.B.D. paradox 7. Je veux mettre à jour la quantité en stock, dans...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
boualem34

Question bête sur trichedit

Bonjour, je voudrais utiliser dans mo programme un TRichEdit Intermediaire, je tape donc var TE:TRichEdit begin TRichEdit.Create(TE); TE.l...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
hamadimakhlouf

Requete de suppression

slt a ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider, j'ai un probleme dans la requete se suppression, elle m'affiche toujours le message d'erreur suivant:(...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
MAURICIO

Aide tedit entrer plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Delphi . je sollicite votre aide . J'ai crée un champ Edit et je voudrais récuperer les valeurs que je rentre dedans...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
dioufthier

Envoyer un mail avec mapisendmail en utilisant le modèle par défaut

Bonjour, J'utilise MAPISENDMAIL pour envoyer un mail avec la messagerie par défaut. Tout fonctionne correctement mais je voudrais utiliser le modè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jeje2

Utilisation d'une base de donnée sur un réseau local

Bonjour, je vous expose directement mon problème : Pour mon application sous Delphi 7 j'utilise une connection à une base de donnée. J'ai testé avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
foralg

Total d'une dbgrid

Salut, je suis un débutant dans la programmation Delphi Mon problème c est que je n'arrive a afficher le total d'une colonne d'une dbgrid,dans un edi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
ghodbane

Disposition des chiffres dans un dbedit.

 Résolu

Bonjour, J'utilise un DBEdit.je veux que les chiffres soient positionnes dans l'ordre de mille. Je ne sais pas comment proceder a la realisation de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mahz

Gestion du multi-screen

Bonjour à tous Je dois gérer l'affichage des fenêtres d'un plugin Delphi sur 4 écrans. Comment énumérer les résolutions de chaque écran, afin de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Champy33

Forcer l'affichage cloner

Bonjour à toutes et à tous. J'ai réalisé un petit programme (à but non lucratif) qui est affiché sur deux écrans en plus du pc portable qui l'execu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
rt15

Query sql

bonjour tous le monde, comment verifier l'existance d'un enregistrement avant de l'inserer dans ma table query. le findkey et le findnerest ca march...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
MAURICIO
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 17 830
Rejoignez-nous